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BONJOUR

Posté : 09 nov. 2012 09:33
par jj
Le 940 avait de plus que le 850 une direction hydrostatique et des pneus ar 16.9x38 le moteur était un OM CO 3/80 de 4940 cm3(110x130) comme le 800 et le 850 .Le 900 avait un moteur FIAT 6 cylindres de 4680 cm3 (95x110) .Salutations

Re: bonjour

Posté : 09 nov. 2012 21:07
par babast 53
LE moteur OM c pas les meilleurs JJ mon fait fume bleu que dans les descentes et pas sur le plat a tu une idées injecteur, pompe ou soupapes

BONJOUR

Posté : 10 nov. 2012 10:33
par jj
Tu as deux modèles de pompe à injection : CAV ou BOSH. Si c'est une CAV (la plus courante) il y a eu une modif au niveau des clapets navettes (en bout des tubes de sortie de gas oil sur la pompe) mais je penserai plus tot à un probleme d'injecteur ou de reglages des culbuteurs (tres important) .Salutations

Re: bonjour

Posté : 10 nov. 2012 11:00
par babast 53
g les culbuteurs a regler g etait au labour avec il manger de lhuile au debout et plus a la fin je comprend plus ce moteur plus je le fait tirer et moin il mange dhuile

BONJOUR

Posté : 10 nov. 2012 12:14
par jj
Ton tracteur a du rester un moment sans travailler. Il est tres rare qu'un moteur FIAT consomme de l'huile (ou li est bien fatigué) il y a une autre cause possibilitée la pompe de relevage aspire l'huile du moteur (joint spy défectueux).Salutations

Re: bonjour

Posté : 10 nov. 2012 12:50
par babast 53
merci JJ je vais regarder ca

Re: bonjour

Posté : 10 nov. 2012 19:07
par Someca 1000
Le 940 avait de plus que le 850 une direction hydrostatique et des pneus ar 16.9x38 le moteur était un OM CO 3/80 de 4940 cm3(110x130) comme le 800 et le 850 .Le 900 avait un moteur FIAT 6 cylindres de 4680 cm3 (95x110) .Salutations
Petite rectif, le 900 c'est le moteur du 1000 en l'occurence un 8065.02 soit 5,1l de cyllindré.

Mais ouai un 940, moteur hs, faut pas le laisser comme çà. Faut lui remettre un petit 6cylindres et un capot de 1000.... :)

BONJOUR

Posté : 11 nov. 2012 10:20
par jj
A mon avis tu confonds le moteur du 900 de 4680 cm3 (95 x 110) avec celui du 1000 de 5184 cm3 (100 x 110) . l e 900 avait moins de cylindrée que le 800 ! mais c'était un moteur FIAT.Salutations

Re: bonjour

Posté : 11 nov. 2012 19:54
par babast 53
faut voire a combien ca monte les frais som 1000 et si il en toujour l'utiliter

Re: bonjour

Posté : 04 déc. 2012 18:33
par parco 29
merci jj pour ton aide c'est un plaisir d'en apprendre sur les fiat someca. merci bien
et oui le 940 est bien un 4 cylindre :)