mon fiat 70.90 et terminer
Re: mon fiat 70.90 et terminer
a oé quand meme une brouette, il a jamais vu la souflette de sa vie
jtrouve qu'il a de la geule comme sa y a pas a dire toujours aussi fan de ses taxi ils ont quelques chose que les autre on pas, meme si j'aime bien mon 1056 aussi
jtrouve qu'il a de la geule comme sa y a pas a dire toujours aussi fan de ses taxi ils ont quelques chose que les autre on pas, meme si j'aime bien mon 1056 aussi
je te jure c du veridique g refait un massey 188 qui etait dans les epine regarde dans les autre marque sur le forum parcontre ton 1056 sa ca marche g les conduit en eta et le 1455xl aussi c increvable plus rien a voir avec ce d'aujourd 'huit
a oui je vien de voir, nikel aussi tu l'a encore
oui le 1056 marche nikel aussi y demarrait même mieux avec le froid cet hiver que le cs150
le 780 a failli etre vendu l'an passé mon pere voulait heuresement qu'il a vendu le vieux jd j'ai jamais trop aimait ce tracteur, maintenant on reste en fiat case et valtra
oui le 1056 marche nikel aussi y demarrait même mieux avec le froid cet hiver que le cs150
le 780 a failli etre vendu l'an passé mon pere voulait heuresement qu'il a vendu le vieux jd j'ai jamais trop aimait ce tracteur, maintenant on reste en fiat case et valtra
non je les vendu pour refaire le fiat je ne suis pas sur une ferme 2 tracteur sur 2500m2 de terrain a fait beaucoup le massey j'avais tout refait dessus moteur boite pont faut que je recommence avec le fiat t pas enmerder avec les valtra
d accord je penser que tu avait une ferme au vu des photos avec les batiments, oui sa fait juste
c'est mieux de garder le fiat :cheers:
non pour l'instant rien u de mechant meme les valmet, beaucoup dise que les valtra tete ba je trouve pas tent que sa par raport a un 6920 qu'un voisin nous avait preter, meme boulot le valtra savait faire sur le plein le jd non
c'est mieux de garder le fiat :cheers:
non pour l'instant rien u de mechant meme les valmet, beaucoup dise que les valtra tete ba je trouve pas tent que sa par raport a un 6920 qu'un voisin nous avait preter, meme boulot le valtra savait faire sur le plein le jd non
garde ton ih il en fond plus des comme sa
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Ton 70 90 est maintenant superbe c'est un tres bon tracteur surveille bien ton reglage de culbuteurs pour protéger tes soupapes . En le refaisant as tu démonter la plate forme de conduite ? Si je te pose cette question c'est à cause des goupilles mecanimbus du levier d'inverseur . Salutations
TU ET EN PLEIN DANS LE MILLE POUR LES TIGES DE CULBUTEUR IL CLAQUE A FROID JE TE DIT PAS IL ET FATIGUER AUSSI IL A 160000H JE REFAIT LE MOTEUR CETTE HIVER AVANT QUIL SERRE G PES ENVIE DABIMER LE VILBROQUUN POUR LA CABINE JE NAI PAS DEMONTER LES GOUPILLE MAIS G MI LA CABINE A POIL COMME LE TRACTEUR IL ETAIT TROP ABIMER A TU VU TOUTES LES PHOTO PAR CONTE TU LES CONNAIT SUR LE BOUT DES DOIGT C TRACTEUR RESPECT JJ
je pense ca 16000h il en a besoin il perd de lhuile par le reniflar g pas envie de flinger un cylindre