Réglage doigts embrayage pdf 450N
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: Réglage doigts embrayage pdf 450N
OUI, réglage A et réglage B de la garde (important aussi) en jouant sur la longueur de la tringle bleu:
Agrandissement de ce que t'as mis JJ:
Merciii bien pour c’est info,
Je règle sa demain et je vous tiens informer
Bonne soirée
Je règle sa demain et je vous tiens informer
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Pour vous donner des nouvelles de 450, j’ai réglé ma garde à fond, mes doigts avec les valeurs indiqué mais elle craque encore, je vais devoir l’ouvrir en 2 pour dépose l’embrayage et regarder sa de plus près.
Bonne soirée à vous !!
Pour vous donner des nouvelles de 450, j’ai réglé ma garde à fond, mes doigts avec les valeurs indiqué mais elle craque encore, je vais devoir l’ouvrir en 2 pour dépose l’embrayage et regarder sa de plus près.
Bonne soirée à vous !!
-
- x 268
- x 175
Attention, çà craque toujours à l'enclenchement de la pdf, pas d'inquiétude! Si ce n'est que çà, tu n'ouvres pas. Ensuite il faut l'état, absence de graisse par la trappe.Bonne chance.
-
- x 206
le plus important l'embrayage de prise de force débraye bien pédale enfoncée ?
Oui la pédale enfoncer à fond, elle craque et elle s’enclenche une fois le pignon arrêter
Jài essayé de l’enclencher pédales à fond et de même sans toucher à la pédale et elle craque pareille
-
- x 268
- x 175
Et ensuite? Attèles un outil et regardes quand tu débrayes à fond s'il s'arrête de tourner une fois que tu auras un peu travaillé avec. Il est peut-être "sale", voir nettoyant frein?
Je vais atteler un rotovator ou une presse et nettoyer au nettoyant frein par la trap et je te retiens informer
Merci pour c’est info
Merci pour c’est info
Comme prévu, j’ai atteler un outils travailler et travailler un peu avec, un fois la pédal enfoncer à fond l’outil ne s’arrête pas.