Bonjour
Re: Bonjour
Bonsoir pour les tresses est-ce que sont disponibles dans le réseau ? d'après vous il faut que je fasse le joint de carter moteur donc du coup ça sera plus simple de les monter qu'en pensez-vous merci
Cdt
Cdt
Re: Bonjour
Merci beaucoup pour le schéma des embrayage s cdt yp
Re: Bonjour
Bonjour
Quelqu'un aurait une photo des tresses de palier assemblées sur le palier ar d'un moteur someca 670 moteur om merci
Quelqu'un aurait une photo des tresses de palier assemblées sur le palier ar d'un moteur someca 670 moteur om merci
Re: Bonjour
Re bonjour une autre question
Sur le moteur om c3 /80 l'étanchéité ar du vilebrequin est illustré en page 28 du manuel de réparation,
1 ils ne font pas etat de joint tresse du coup ca voudrait dire qu'il il y a trop de fuite sur le coussinets de vilebrequin donc trop de jeu ... Et donc trop retour
2 sur les moteurs indenor la tresse etait face au moletage mais ici c'est impossible... Merci de vos réponses cdt
Sur le moteur om c3 /80 l'étanchéité ar du vilebrequin est illustré en page 28 du manuel de réparation,
1 ils ne font pas etat de joint tresse du coup ca voudrait dire qu'il il y a trop de fuite sur le coussinets de vilebrequin donc trop de jeu ... Et donc trop retour
2 sur les moteurs indenor la tresse etait face au moletage mais ici c'est impossible... Merci de vos réponses cdt
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 3041
- Enregistré le : 15 avr. 2017 01:00
- Localisation : Béarn, Vic-Bilh
- x 268
- x 175
Re: Bonjour
Bonjour,
Quelques infos sur le moteur OM du SOMECA 650 :
https://www.fiatagri.fr/viewtopic.php?p=28134#p28134
Quelques infos sur le moteur OM du SOMECA 650 :
https://www.fiatagri.fr/viewtopic.php?p=28134#p28134
Re: Bonjour
Bonjour
Merci pour les info et les post donc en fait on vient boucher la demi chambre arrière de récupéreration d'huile pour eviter que la pression interne ( de reniflard ) ne vienne faire sortir l'huile a l'embrayage, c'est vrai que sur mon 670 j'ai des projections d'huiles quand je retire la jauge moteur tournant a 70 degre .... Il aurait bien besoin d'une grande cure de jouvence... Je regarde ce weekend normalement merci par avance cdt yp
Merci pour les info et les post donc en fait on vient boucher la demi chambre arrière de récupéreration d'huile pour eviter que la pression interne ( de reniflard ) ne vienne faire sortir l'huile a l'embrayage, c'est vrai que sur mon 670 j'ai des projections d'huiles quand je retire la jauge moteur tournant a 70 degre .... Il aurait bien besoin d'une grande cure de jouvence... Je regarde ce weekend normalement merci par avance cdt yp