Pont avant 60-88 DT
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Re: Pont avant 60-88 DT
le pont avant du 60-88 est le meme que le 60-90 et le 65-90 (65-88)
pour avoir la correspondance tu comptes le nombre de dents sur la grande couronne
pour le montage d'un couple conique sans comparateur tu peux prendre une feuille de papier
et la passer dedans cela te donnera la maniere dont il est monté tu peux aussi utiliser du bleu
de methylene et de juger l'entre dent
pour avoir la correspondance tu comptes le nombre de dents sur la grande couronne
pour le montage d'un couple conique sans comparateur tu peux prendre une feuille de papier
et la passer dedans cela te donnera la maniere dont il est monté tu peux aussi utiliser du bleu
de methylene et de juger l'entre dent
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Re: Pont avant 60-88 DT
j'ai oublié une chose pour le couple conique si tu veux éviter de la changer :
tu prends un manchon neuf tu le pousse au maximum tu coupes celui du tracteur tu le soudes sur
le nouveau cela peut te permettre une économie et de rester démontable
tu prends un manchon neuf tu le pousse au maximum tu coupes celui du tracteur tu le soudes sur
le nouveau cela peut te permettre une économie et de rester démontable
Re: Pont avant 60-88 DT
Demain je vais faire un devis pour les pièces neuve. Comme ca je pourrait comparer avec d'autres options.
En effet si je garde en place le pignon d'attaque le remontage du reste me semble plus abordable.
Merci pour vos conseilles a tous deux !
A suivre
En effet si je garde en place le pignon d'attaque le remontage du reste me semble plus abordable.
Merci pour vos conseilles a tous deux !
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Re: Pont avant 60-88 DT
Pour qu'il y ai une telle casse, il manquait beaucoup d' huile dans le pont ou jamais vidangé?
Et les niveaux des réducteurs ?
Pour le reste du tracteur, je souhaite qu'il soit en meilleur état.
Bon courage et bonne chance.
Et les niveaux des réducteurs ?
Pour le reste du tracteur, je souhaite qu'il soit en meilleur état.
Bon courage et bonne chance.
Re: Pont avant 60-88 DT
Bonsoir.
Les niveaux d'huile étaient correcte, ainsi que dans les réducteurs. Par contre en effet je pense qu'elle avait l'age du tracteur.. Le reste de la machine me semble satisfaisant même si la mécanique était très sale de l'extérieure.
Je lui refait une beauté, toutes les maintenances d'usage et un bon coup de propre.
Pour ce qui est des pièces en neuf, c'est 1000 euros simplement pour le couple conique. Donc une autre solution est à trouver.
A part ca, un tous petit problème tant qu'on y est, J'ai un capteur de casser sous le filtre a huile. Je suis pas bien sur de ce que c'est ?
Les niveaux d'huile étaient correcte, ainsi que dans les réducteurs. Par contre en effet je pense qu'elle avait l'age du tracteur.. Le reste de la machine me semble satisfaisant même si la mécanique était très sale de l'extérieure.
Je lui refait une beauté, toutes les maintenances d'usage et un bon coup de propre.
Pour ce qui est des pièces en neuf, c'est 1000 euros simplement pour le couple conique. Donc une autre solution est à trouver.
A part ca, un tous petit problème tant qu'on y est, J'ai un capteur de casser sous le filtre a huile. Je suis pas bien sur de ce que c'est ?
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Re: Pont avant 60-88 DT
Bonjour, très important ce capteur, le fil qui pend est branché dessus . C'est lui qui t'indique la pression d'huile du moteur. Le voyant rouge est allumé au tableau de bord, il doit s'éteindre automatiquement quelques secondes après le démarrage du moteur . S'il s'allume en cours de fonctionnement, manque de pression d'huile ou ce manocontact est hs .
A changer très rapidement et brancher bien sûr.
Vérifier si les autres voyants fonctionnent correctement.
A changer très rapidement et brancher bien sûr.
Vérifier si les autres voyants fonctionnent correctement.
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Re: Pont avant 60-88 DT
pour le capteur JEAN CLAUDE t'a indiqué de le changer
pour le couple conique tu devrais essayer le manchon comme je t'ai indiqué
pour le couple conique tu devrais essayer le manchon comme je t'ai indiqué
Re: Pont avant 60-88 DT
Bonsoir, Pour vous faire le tableau complet voici la suite de l'histoire. Comme je viens d'acheter le tracteur et que ce problème ne m'avait pas été signalé et vue l'empleur du chantier j'ai depuis recontacter le vendeur. Pour attester de ma bonne fois j'ai du faire un devis par un garage et surprise en ouvrant le différentiel, c'est un No Spin. Avec ses deux gros ressort sur les cotés.
Le Méca a vérifié de son coté, et il été très étonné puisque comme Jean Claude l'a dit, a priori ces modèles n'en sont pas doté.
Ca explique aussi qu'a vide le différentiel semblait bloqué.
La question qui se pose maintenant est la suivante, est ce que ce tracteur a un montage particulier d'origine ou le pont a t-il déja été changé et dans ce cas la réduction a t elle été respecter a ce moment ? si non, cela pourrait peut être expliquer la casse.
Des idées pour vérifier la réduction ? Ici j'ai 9 dents sur le pignon et 38 sur la couronne.
A bientôt
Le Méca a vérifié de son coté, et il été très étonné puisque comme Jean Claude l'a dit, a priori ces modèles n'en sont pas doté.
Ca explique aussi qu'a vide le différentiel semblait bloqué.
La question qui se pose maintenant est la suivante, est ce que ce tracteur a un montage particulier d'origine ou le pont a t-il déja été changé et dans ce cas la réduction a t elle été respecter a ce moment ? si non, cela pourrait peut être expliquer la casse.
Des idées pour vérifier la réduction ? Ici j'ai 9 dents sur le pignon et 38 sur la couronne.
A bientôt
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Re: Pont avant 60-88 DT
Bonjour, quelques explications sur le NO SPIN: