Foins 2022
Re: Foins 2022
Un autre chantier de foin sera certainement fais cette semaine. je vous ferais d'autres photos sachant que j'ai nouveau faneur à 4 toupies d'arriver qu'il va falloir tester.
-
- Fiatagrinaute
- x 20
Tout simplement magnifique !!!
Quand je vois dans les campagnes les plus reculées comme en Auvergne qu'on ensile l'herbe, cela me désole...
Quand je vois dans les campagnes les plus reculées comme en Auvergne qu'on ensile l'herbe, cela me désole...
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 23
- x 17
Bonjour à tous
Chez nous les gars ont rentré du foin de prairies naturelles, mes voisins ont fini, je ne me rappelle pas avoir vu ça au mois de mai, ça fait plus d'un mois d'avance et ce n'était pas épais, c'est passé des gelées blanches à la canicule en deux semaines.
Alain
Chez nous les gars ont rentré du foin de prairies naturelles, mes voisins ont fini, je ne me rappelle pas avoir vu ça au mois de mai, ça fait plus d'un mois d'avance et ce n'était pas épais, c'est passé des gelées blanches à la canicule en deux semaines.
Alain
-
- Fiatagrinaute
- x 20
Tu possède vraiment mes deux tracteurs préférés !!
Je désespère de voir mon 20D rouler enfin...
Je désespère de voir mon 20D rouler enfin...
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
toute la cavalerie au boulot bravo 

Merci
Il manque un Renault 88 sur les photos
.
Dommage, j'ai pas de photos des chargement (enfin cette année les chargements ne sont pas fous... et j'ai pas fait de photos du 640 avec la presse...
Mais nous devrions faire une videos comme les années précédentes.
Il manque un Renault 88 sur les photos

Dommage, j'ai pas de photos des chargement (enfin cette année les chargements ne sont pas fous... et j'ai pas fait de photos du 640 avec la presse...
Mais nous devrions faire une videos comme les années précédentes.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Encore merci et vivement de voir ton équipe à l'oeuvre, tracteurs et tes copains!