Page 2 sur 2
Re: Et 1 de plus
Posté : 17 févr. 2022 20:09
par françois
jj a écrit : ↑17 févr. 2022 09:45
pour les notices techniques la gamme 90(sauf à partir du 90-90) ont les memes caractéristiques
pour l'embrayage c'est une pièce tres concurrencée il faut prendre l'ensemble complet avec disque
tangentiel pour l'avancement
pour la fuite d'huile il est possible que celui de l'arbre creux soit abimé
Merci pour l'info des notices , je vais commencer mes recherches.
Pour l'embrayage , kit complet : mécanisme , disque avancement + buté , disque pdf + buté.
C'est quoi un disque tangentiel????
Pour les fuites , je parlais hydraulique , de la fourche ( visible sur les photos) : j'ai changer les joints cuivre des raccord banjo.
Re: Et 1 de plus
Posté : 17 févr. 2022 22:39
par françois
Re: Et 1 de plus
Posté : 17 févr. 2022 23:27
par jean claude 2320
Bonsoir François, la série 88 ressemble à la série 90: ce sont les capots qui changent.
Le 65-88 équivaut au 70-90.
Re: Et 1 de plus
Posté : 18 févr. 2022 08:39
par jj
JEAN CLAUDE normalement le 65-88 est identique au 65-90 (sauf le capot) le 65 (88,90) a des trompettes et des arbres de roue différents du 70
Re: Et 1 de plus
Posté : 18 févr. 2022 08:41
par jj
pour le disque tangentiel : c'est un disque souple avec lamelles et ressorts pour rendre la conduite plus souple
Re: Et 1 de plus
Posté : 18 févr. 2022 20:58
par jean claude 2320
D'accord JJ, en effet, je pensais pas qu'il existait, j'ai tout faux. Merci.