Probleme relevage som 35
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: Probleme relevage som 35
Bonsoir, pour rattraper du jeu, tu peux faire comme moi( photos dans le message précédent) pour que le galet soit bien en face la glissière(en effort contrôlé).Il faut que la tête de la vis allen de 8 que tu mettra soit incorporée dans le fer plat Pour le ressort, il te faudrait un neuf surement.
Ou puis-je commander un ressort neuf? J'aurais bien commander 2 joint Spy en même temps
-
- x 268
- x 175
-
- x 268
- x 175
Pour le ressort de rappel du levier 31 ; référence 567861
chez un dépositaire, agent ou concessionnaire NewHolland
Pour le jeu
chez un dépositaire, agent ou concessionnaire NewHolland
Pour le jeu
-
- x 268
- x 175
Bonsoir, il y a trop de graisse, je l'ai nettoyé depuis, mais c'est pour montrer la position du ressort.
Bonsoir,
Merci a vous pour vos conseils. J'ai réussi à mettre le ressort et tout remarche comme il faut. (Je pense que le problème venait du boulon manquant).
J'en est profiter pour changer les joints Spy des roues comme sa plus de fuite a ce niveau là...
Mais j'ai encore besoin de votre aide... J'ai une fuite de gazoil mais je ne comprend pas tout sa vient...
Et j'ai 2 masse de Sam de 40kg j'aurais voulu les mettre à l'avant de mon som auriez vous une idée de support?
Merci d'avance
Merci a vous pour vos conseils. J'ai réussi à mettre le ressort et tout remarche comme il faut. (Je pense que le problème venait du boulon manquant).
J'en est profiter pour changer les joints Spy des roues comme sa plus de fuite a ce niveau là...
Mais j'ai encore besoin de votre aide... J'ai une fuite de gazoil mais je ne comprend pas tout sa vient...
Et j'ai 2 masse de Sam de 40kg j'aurais voulu les mettre à l'avant de mon som auriez vous une idée de support?
Merci d'avance
-
- x 206
plusieurs possibilités pour la fuite de fuel :
joint du verre sous cuve ou cuve ?
joints tuyau d'arrivé ?
réservoir de sortie du réservoir ?
ext
l'avantage le réservoir est en charge et un bon nettoyage
pour les masses tu peux faire un porte masse à partir du berceau avant : attention au filetage
joint du verre sous cuve ou cuve ?
joints tuyau d'arrivé ?
réservoir de sortie du réservoir ?
ext
l'avantage le réservoir est en charge et un bon nettoyage
pour les masses tu peux faire un porte masse à partir du berceau avant : attention au filetage
J'ai tout vérifié les serrage... Le joint du bol est neuf et le bol est sec.... Je ne comprends pas.
J'ai profité du mauvais temps pour faire un porte masse. Je suis un très mauvais soudeur mais j'essaye de m'améliorer...
J'ai profité du mauvais temps pour faire un porte masse. Je suis un très mauvais soudeur mais j'essaye de m'améliorer...
-
- x 268
- x 175
Est-ce que le collier serre suffisamment?et le joint de la pompe d'alimentation?