
Branchement hydraulique sur 55-66
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Branchement hydraulique sur 55-66
le distributeur que tu as rajouté provient de quelle marque ?
ce distributeur sur le 55-66 pour que cela fonctionne il faudrait le brancher sur le distributeur du tracteur que tu mets à forcer
en bloquant le levier quant tu veux t'en servir
ce distributeur sur le 55-66 pour que cela fonctionne il faudrait le brancher sur le distributeur du tracteur que tu mets à forcer
en bloquant le levier quant tu veux t'en servir
Re: Branchement hydraulique sur 55-66
Je ne connais pas la marque de ce distributeur , c est de la recup , donné par un voisin .
Si je met le tracteur en route sans toucher à rien , la pression actionne les deux levier vers l avant ! Et le chargeur monte ... je savais pas que la pression d huille pouvait actionner les commande manuel ??
Par contre en plein dans le mil de ta part , quand j actionne le distributeur auxiliaire du tracteur et ben le chargeur marche correctement ... et perso je ne comprends pas le pourquoi ....
le problème est que si je bloque le distributeur auxiliaire , ben j ai plus de relevage : cette solution ne peut donc pas être envisagé
La solution est donc de changer le distributeur destiné au chargeur par un distributeur avec la pression à suivre ? C est bien ça ?
Si je met le tracteur en route sans toucher à rien , la pression actionne les deux levier vers l avant ! Et le chargeur monte ... je savais pas que la pression d huille pouvait actionner les commande manuel ??
Par contre en plein dans le mil de ta part , quand j actionne le distributeur auxiliaire du tracteur et ben le chargeur marche correctement ... et perso je ne comprends pas le pourquoi ....
le problème est que si je bloque le distributeur auxiliaire , ben j ai plus de relevage : cette solution ne peut donc pas être envisagé
La solution est donc de changer le distributeur destiné au chargeur par un distributeur avec la pression à suivre ? C est bien ça ?
Re: Branchement hydraulique sur 55-66
Du coup , le centre à suivre s installe sur la sorti N ?, du premier distributeur monté en série .
Sur mon distrib , j ai pas de sorti N .
Du coup je dois en trouver un avec cette sorti ?
C est bien ça ?
Sur mon distrib , j ai pas de sorti N .
Du coup je dois en trouver un avec cette sorti ?
C est bien ça ?
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Re: Branchement hydraulique sur 55-66
si tu ne souhaites pas bloquer le distributeur d'origine
il faut pour brancher le chargeur :
un deuxième distributeur d'origine
ou un bloc distributeur S.E. D.E. que tu branches comme je t'ai indiqué tuyau de pression arrivé + retour et surtout la pession à suivre
par contre tu seras obligé avec cette solution de faire la pression par un nouveau retour (pas facile sur la série 66)
c'est presque le couvercle de boite le plus adapté il faut dans ce cas le démonter et percer et de mettre un raccord
il faut pour brancher le chargeur :
un deuxième distributeur d'origine
ou un bloc distributeur S.E. D.E. que tu branches comme je t'ai indiqué tuyau de pression arrivé + retour et surtout la pession à suivre
par contre tu seras obligé avec cette solution de faire la pression par un nouveau retour (pas facile sur la série 66)
c'est presque le couvercle de boite le plus adapté il faut dans ce cas le démonter et percer et de mettre un raccord
Re: Branchement hydraulique sur 55-66
Le retour à la bâche du premier distributeur ... oui il peut se faire sur le couvercle de boîte ... pas le plus simple en effet
Sinon est ce que je peux le relier à la sorti du distrib du tracteur ? Mais j avoue que je ne sais pas où ce trouve cette sorti? Elle rentre dans le bloc au dessous du siège à droite ???
Sinon est ce que je peux le relier à la sorti du distrib du tracteur ? Mais j avoue que je ne sais pas où ce trouve cette sorti? Elle rentre dans le bloc au dessous du siège à droite ???
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Re: Branchement hydraulique sur 55-66
je ne comprends pas bien tu veux bloquer le distributeur d'origine pour
mettre ton distributeur ?
mettre ton distributeur ?
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Re: Branchement hydraulique sur 55-66
tu devrais nous faire une photo de ce distributeur
pour le brancher il faut couper le tuyau de pression (petit) qui va de la pompe au freinage de remorque
et IMPERATIVEMENT mettre une pression à suivre
BONSOIR
non JJ il ne faut jamais coupé le ( petit tuyau ) sortie pompe qui va alimenté le distributeur de freinage c'est un organe de sécurité , il faut toujours se branché après de le distributeur de frein de remorque comme notre amis a fait :cheers:
autrement il faut savoir ci c'est un bloc distributeur a ( centre ouvert ) ou ( centre fermé )
ci ton voisin te la donné il faut lui demandé sur quoi était il monté
A + THIERRY
pour le brancher il faut couper le tuyau de pression (petit) qui va de la pompe au freinage de remorque
et IMPERATIVEMENT mettre une pression à suivre
BONSOIR
non JJ il ne faut jamais coupé le ( petit tuyau ) sortie pompe qui va alimenté le distributeur de freinage c'est un organe de sécurité , il faut toujours se branché après de le distributeur de frein de remorque comme notre amis a fait :cheers:
autrement il faut savoir ci c'est un bloc distributeur a ( centre ouvert ) ou ( centre fermé )



ci ton voisin te la donné il faut lui demandé sur quoi était il monté
A + THIERRY
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Re: Branchement hydraulique sur 55-66
NON tu n'as pas raison quant on branche un bloc distributeur tu coupes le tuyau de pression
la critique est l'arme des faibles ...!
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Re: Branchement hydraulique sur 55-66
Je ne te critique pas je te respecte
mais ci tu par de ce coté là :cry: :cry: :cry: :cry:
autrement je ne vais t’apprendre la marque " FIAT " mais je suis sur qui faut se branché toujours après le distributeur de frein de remorque sur toute marque car sur les tracteurs nouvelle génération le circuit prioritaire est la direction et le frein de remorque


A + Thierry
mais ci tu par de ce coté là :cry: :cry: :cry: :cry:
autrement je ne vais t’apprendre la marque " FIAT " mais je suis sur qui faut se branché toujours après le distributeur de frein de remorque sur toute marque car sur les tracteurs nouvelle génération le circuit prioritaire est la direction et le frein de remorque


A + Thierry