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Re: revue technique

Posté : 12 nov. 2020 09:13
par jj
normalement ce pont a un vérin de chaque coté
il est possible que la fuite provienne du NOSPIN qui a du mal à
se décraboter
la pompe de direction est la meme que celle du HI-LO et sur ce modèle il n'y a pas de réservoir
la fuite provient du raccord sur la pompe ou du corps de celle-ci ?

Re: revue technique

Posté : 12 nov. 2020 11:39
par thierry 1968
Bonjour

pour la direction elle est bien indépendante du circuit hydraulique du tracteur

Image

A + Thierry

Re: revue technique

Posté : 12 nov. 2020 13:20
par jj
NON la série avec HI-LO la direction prend son huile dans la boite / pont
et comme j'ai indiqué c'est la meme que celle du HI-LO

Re: revue technique

Posté : 12 nov. 2020 18:52
par thierry 1968
bonsoir

oui effectivement le 85-90 HI LO n'a pas de réservoir pour la direction , l'alimentation de la pompe vient bien de la transmission , la pompe alimente l'orbitrol et le distributeur du HI LO

A + Thierry

Re: revue technique

Posté : 12 nov. 2020 21:36
par gunaskeo
Bonsoir,

J'ai aussi une fuite sur mon système de freinage.
Il faut que je fasse le niveau régulièrement dans le "bocal" de frein.
J'ai cru comprendre que l' huile passait dans le bloc moteur ;)

Re: revue technique

Posté : 13 nov. 2020 09:13
par jj
si l'huile pour la direction passe dans le moteur le niveau boite/pont doit descendre
tu peux essayer de changer le joint spi a l'entrée de la pompe (si tu en trouves un)
si tu dois la changer c'est la meme que celle du relevage sauf qu'elle tourne dans l'autre sens il
ne faut surtout pas la accepter
pour la fuite des freins il s'agit vraisemblablement des joints de piston
par contre il va falloir démonter les trompettes et de déterminer le coté

exemple de pompe hydraulique

Posté : 13 nov. 2020 09:18
par jj
Image[/img]

Re: revue technique

Posté : 13 nov. 2020 13:06
par thierry 1968
Bonjour

l'huile de frein ne peut pas passé dans le moteur  car le circuit de commande des frein est séparé au niveau du circuit de frein et surtout rien a voir avec le passage avec le moteur
par contre ci tu a les frein dans le pont avant l'huile peut passé dans le pont avant

ci le niveau d'huile descend du bocal de frein  il y a plusieurs critères :

soit les joints de piston de frein
soit le dispositif de déblocage du différentiel
soit la commande du distributeur de frein de remorque

ci tu freine que sur une seul pédale , est ce que tu sens la pédale s'enfoncé que ce soit sur la droite ou la gauche
il faut voir aussi ci tu n'a pas de fuite extérieur  au niveau des pompe de frein , tuyauterie
et quel huile que tu met pour complété

A + Thierry

Re: revue technique

Posté : 13 nov. 2020 13:12
par jj
?

Re: revue technique

Posté : 13 nov. 2020 18:08
par gilcop77
Nous avons eu un 85-90,c'était la série spécial étalon.
Tracteur maniable,agréable à conduire,pour les semis nous lui avons mis un relevage avant.