Mon Fiat 65 46 dt
-
- Débutant Fiatagrinaute
- Messages : 32
- Enregistré le : 07 août 2018 01:00
Re: Mon Fiat 65 46 dt
Merci pour l'info ! Je vais essayer de trouver un manuel d'entretien de 640.
-
- Débutant Fiatagrinaute
- Messages : 32
- Enregistré le : 07 août 2018 01:00
Petite fuite d'huile
Bonjour à tous,
Petite question sans doute idiote mais je préfère vous la poser plutôt que de faire une bêtise.
Lorsque j'active le relevage, j'ai constaté une petite fuite (pas grand chose mais quand même) au niveau du bouchon hexagonal situé sous le siège (couleur dorée - entre les 2 écrous gris). Je me dis que je devrais pt le dé-serrer et le resserrer à nouveau pour voir si ça résout mon problème ou bien encore un joint à changer ... ou bien pensez-vous que le problème est plus compliqué que ça? D'ailleurs à quoi correspond ce "bouchon"? J'imagine que c'est lié au relevage/distributeur hydraulique...
Merci!


Petite question sans doute idiote mais je préfère vous la poser plutôt que de faire une bêtise.
Lorsque j'active le relevage, j'ai constaté une petite fuite (pas grand chose mais quand même) au niveau du bouchon hexagonal situé sous le siège (couleur dorée - entre les 2 écrous gris). Je me dis que je devrais pt le dé-serrer et le resserrer à nouveau pour voir si ça résout mon problème ou bien encore un joint à changer ... ou bien pensez-vous que le problème est plus compliqué que ça? D'ailleurs à quoi correspond ce "bouchon"? J'imagine que c'est lié au relevage/distributeur hydraulique...
Merci!


-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: Mon Fiat 65 46 dt
tu as un joint
par contre tu as montage particulier en hydraulique ?
par contre tu as montage particulier en hydraulique ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
culasse de relevage

-
- Débutant Fiatagrinaute
- Messages : 32
- Enregistré le : 07 août 2018 01:00
Re: Mon Fiat 65 46 dt
Pas de montage particulier à ma connaissance (en tous cas je n'ai fait aucune modif là-dessus depuis que j'ai le tracteur). Qu'est-ce qui te fait dire ça? IJe peux t'envoyer des photos pour que tu puisses mieux apprécier la situation.
Et merci pour la photo!
Et merci pour la photo!
-
- Fiatagrinaute de Fer
- Messages : 144
- Enregistré le : 08 juin 2020 01:00
- x 1
Re: Mon Fiat 65 46 dt
ton distributeur à l'air d'etre monté en double effet, cela peut peu-etre jouer ??
qu'en disent les pro de hydraulique ?
qu'en disent les pro de hydraulique ?

Re: Mon Fiat 65 46 dt
Oui on voit la modif du raccord pour le double effet, c'est pour l'utilisation du vérin de sa bennette
sans être un pro de l'hydraulique je dis qu'un joint est un joint et que si il ne fait plus son boulot il faut le remplacer, il n'y a rien de compliqué il faut seulement faire attention de ne pas perdre le ressort

sans être un pro de l'hydraulique je dis qu'un joint est un joint et que si il ne fait plus son boulot il faut le remplacer, il n'y a rien de compliqué il faut seulement faire attention de ne pas perdre le ressort
-
- Débutant Fiatagrinaute
- Messages : 32
- Enregistré le : 07 août 2018 01:00
Re: Mon Fiat 65 46 dt
C'est exact, le double effet me sert pour la bennette
Je vais regarder au joint, ça ne devrait pas être trop compliqué à résoudre!
Merci pour vos messages!

Je vais regarder au joint, ça ne devrait pas être trop compliqué à résoudre!
Merci pour vos messages!
-
- Fiatagrinaute de Fer
- Messages : 144
- Enregistré le : 08 juin 2020 01:00
- x 1
Re: Mon Fiat 65 46 dt
Le 65-46 = à 100% au som 640 sauf la carrosserie non ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- Messages : 9776
- Enregistré le : 04 sept. 2012 01:00
- Localisation : PLABENNEC
- x 206
Re: Mon Fiat 65 46 dt
OUI & NON le 65-46 est un tracteur un peu particulier
le moteur provient du 70-90 (66) = 3613 cm3
la boite + pont = Roumanie
les trompettes = 640 (550 600)
le pont avant série 66 transmission par arbre au lieu de cardan
la carrosserie est Italienne
le moteur provient du 70-90 (66) = 3613 cm3
la boite + pont = Roumanie
les trompettes = 640 (550 600)
le pont avant série 66 transmission par arbre au lieu de cardan
la carrosserie est Italienne