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Re: prise hydraulique

Posté : 05 avr. 2020 08:46
par PatrickM
Ok jj , merci

Re: prise hydraulique

Posté : 09 avr. 2020 18:19
par PatrickM
Bon , j'ai récupéré mes flexibles avec le bon pas de vis ( ils étaient prévus pour le renault ) et j'ai fait le montage comme préconisé
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J'ai démonté la manette et son ressort et je vais la bloquer après les essais

Re: prise hydraulique

Posté : 09 avr. 2020 18:31
par PatrickM
Une petite question :
A quoi sert  le bouchon à tête carrée sur le relevage sous le siège  , plus en avant il y a un petit tube qui retourne dans le carter ; un reniflard je présume ?
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Une photo du fameux treuil
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Re: prise hydraulique

Posté : 09 avr. 2020 18:32
par jj
c'est tres bien
juste une petite chose je préfère un raccord avec un joint plutot que du teflon

Re: prise hydraulique

Posté : 09 avr. 2020 18:39
par jj
ce relevage a commencé sa carriere sur le SOM 55 (1960) et il était indépendant et à cet endroit il y avait le filtre
quant il a aspiré son huile dans le pont (SOM 612 1964) le filtre a été mis sur le coté du moteur le tuyau est un retour

relevage à partir du 612 & celui du SOM 55

Posté : 09 avr. 2020 18:44
par jj
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Re: prise hydraulique

Posté : 09 avr. 2020 19:14
par PatrickM
Merci jj pour ta réponse rapide
Ce n'est pas du téflon mais une pâte spéciale hydraulique qui durci après serrage .
Pour le bouchon à tête carrée , ce serai un remplissage alors ? Cela expliquerai le fait que mon relevage ne monte pas à fond
Manque d'huile ou filtre encrassé
Quelle sorte d'huile va dans ce relevage , multifonction je suppose car le petit tube revient au carter de boite

Re: prise hydraulique

Posté : 10 avr. 2020 08:52
par jj
le constructeur préconisait de l'huile moteur mais tu peux mettre de la multifonctionnelle
le niveau est celui de la boite et il est situé sur la gauche du marche-pied
une fois le niveau fait et le filtre nettoyé tu peux régler les bras fig 160

réglage

Posté : 10 avr. 2020 08:53
par jj
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Re: prise hydraulique

Posté : 10 avr. 2020 09:04
par PatrickM
Je viens de relire les réponses et je me dis que je raconte des c.....
Donc le bouchon à tête carrée serait l'ancien remplissage , il n'y aurait plus de filtre à l'ancien emplacement vu que le filtre actuel est sur le côté du moteur . J'ai tout bon là ?
Ce qui me chagrine , c'est le petit tuyau sur le couvercle de l'ancien filtre , vu le diamètre ( 6mm intérieur ) je pencherais plus pour un reniflard qu'un retour