juste jj, penses tu pouvoir m'envoyer en supplément un scan des couleurs correspondants aux lettres sur ces schémas ? ça doit etre les memes pour l'un et l'autre mais je n'ai pas complètement toute la légende, et ça finirait me de tirer d'un pétrin certain !!
merci
pour ma part sur le 45-66 j'ai u un départ de feu électrique qui à fait flop tout de suite car j'ai sauté du tracteur pour tourner le coupe jus à temps ,enfin bref , tout ça pour dire que apparemment c'est le bouton warning qui commande tout et c'est lui qui était en cause , donc j'ai changé le bouton en question refait 2 - 3 fils qui avait u très chaud et c'était reparti , si ça peu aidé
la différence entre le 60-66 et le 566 la sonde sur la pompe à injection pour le premier le second a une tirette de stop
par contre le 45-66 l'a
à tous les possesseurs de FIAT bien surveiller le cable venant de la batterie au démarreur
par contre pour mes tracteurs je suis un retraité qui aurait voulu trouver un 250 ou un 300 (pour jouer)
et j'ai du me contenter de deux vieux RENAULT : un D 16 (1959) un N 73 (1962) en attendant .....!
ces tracteurs ont été choisi pour leurs petites tailles
pour ma part sur le 45-66 j'ai u un départ de feu électrique qui à fait flop tout de suite car j'ai sauté du tracteur pour tourner le coupe jus à temps ,enfin bref , tout ça pour dire que apparemment c'est le bouton warning qui commande tout et c'est lui qui était en cause , donc j'ai changé le bouton en question refait 2 - 3 fils qui avait u très chaud et c'était reparti , si ça peu aidé
OULA c'est inquiétant ça !!! chais pas si ça va m'aider mais on va regarder ça aussi, ça va surtout m'aider à la prudence, d'autant qu'en prime il y avait une fuite de gazole sur l'engin ! :roll:
la différence entre le 60-66 et le 566 la sonde sur la pompe à injection pour le premier le second a une tirette de stop
par contre le 45-66 l'a
à tous les possesseurs de FIAT bien surveiller le cable venant de la batterie au démarreur
ça c'est clair !! nous on avait une très mauvaise masse pour lancer le démarreur, alors qu'avec des cables en le branchant directement démarreur / masse de batterie il se lançait nickel tout de suite !