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Re: problème injection fiat 5566f

Posté : 03 oct. 2019 21:20
par thierry 1968
Bonsoir a tous

non cela ne peut pas venir de l'électrovanne car soit ça démarre et ne s’arrête plus  ou alors ne démarre pas du tout , et comme tu a essayé sans le clapet et que c'est pareil

la durite qui part du réservoir vers la pompe d'alimentation manuelle est elle correcte et non poreuse

la crépine dans la pompe a alimentation est elle propre et les vis banjo et les raccords
regarde a l'entré de la pompe a injection au raccord sur les CAV il y a un filtre mais ATTENTION AU SENS PIÈCES

la commande de la pédale d'accélérateur a la commande de pompe a injection n'est pas décroché

ci tout ça est correcte et ci tu actionne  le levier directement a la pompe et qu'il ne réagis pas
soit la commande interne est décroché soit un problème interne de pompe :oops:

A + Thierry

Purge

Posté : 04 oct. 2019 09:15
par jj
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Re: problème injection fiat 5566f

Posté : 04 oct. 2019 09:19
par jj
Le fuel arrive bien à la pompe à main ?
si tu enleves la sonde il faudrait que tu puisses la remplacer par un ressort sinon tu coupes l'alimentation
le filtre (genre BOSCH) est tres protecteur et n'importe quelle saleté le bouche

Re: problème injection fiat 5566f

Posté : 04 oct. 2019 21:15
par thierry 1968
bonsoir

non JJ la sonde que tu parle s’appelle une électrovanne d’arrêt
elle est équipé d'un électo aimant qui aimante le clapet lorsqu'il est alimenté avec du 12v    et lorsque tu coupe le contacte le ressort qui est entre  le clapet et aiment repousse le clapet et ferme le carburant

lorsque une électrovanne déconne il suffit de débranché le fil dévisser l'électrovanne enlevé le clapet et le ressort  re visser l'électrovanne remettre le fil qu'il ne touche pas du métal ( ça évite de grillé le fusible pour rien )  car le fil sert plus a rien

le tracteur démarre et fonctionne correctement et pour l'éteindre il suffit de le faire calé  ( mettre la plus grande vitesse et de bien freiné et embrayé )

MAIS ATTENTION  A NE PAS FAIRE AVEC DES TRACTEUR QUI SONT EQUIPE D' UN COUPLEUR  car le moteur ne s’arrête pas :lol!: :lol!:

A + Thierry

Re: problème injection fiat 5566f

Posté : 05 oct. 2019 09:51
par jj
si je l'ai appelé "sonde" c'était pour la simplification il s'agit d'une électrovanne
mais tu n'as jamais essayé de faire fonctionner un tracteur en l'enlevant je pense !

Re: problème injection fiat 5566f

Posté : 05 oct. 2019 13:36
par thierry 1968
bonjour

ci je l'ai mentionné c'est que je l'ai fait que ce soit sur un tracteur ou sur ma voiture personnelle et je n'ai pas mis un ressort
simplement enlevé le petit ressort et le clapet

Le fuel arrive bien à la pompe à main ?
si tu enleves la sonde il faudrait que tu puisses la remplacer par un ressort sinon tu coupes l'alimentation
le filtre (genre BOSCH) est tres protecteur et n'importe quelle saleté le bouche
A + Thierry



problème injection fiat 5566f

Posté : 06 oct. 2019 18:27
par robles
bonjour a tous et merci pour tous ces conseils
je n'es pas eu le temps de me pencher dessus cette semaine
mais la semaine prochaine je vais m'atteler a appliquer tout ça
dans tous les cas je vous tiendrais au courant
cordialement f.robles

problème injection fiat 5566f

Posté : 08 oct. 2019 19:31
par robles
bonsoir a tous
j'ai mis en pratique tous les conseils que vous m'avez donné
rien n'y a fait donc le problème vient de la pompe injection
l'un de vous aurait il une vue éclatée de cette pompe pour que j'essaye de comprendre ou est le problème?
modèle de pompe cav dps
cordialement f.robles

Re: problème injection fiat 5566f

Posté : 09 oct. 2019 08:03
par jj
avant de déposer la pompe à injection et si le fuel arrive bien à la pompe à mains il y a une autre panne "vicieuse" la rampe des culbuteurs : le tube se sépare en deux
en mécanique tout peut arriver

Re: problème injection fiat 5566f

Posté : 09 oct. 2019 11:15
par thierry 1968
bonjour

tu veut dire quoi le tube se sépare en deux :?: :?: cassé


A + Thierry