Page 2 sur 2
Re: Présentation
Posté : 16 sept. 2019 14:42
par Ori
Oki des infos utiles !

je mets des photos moteur dans un peu alors ! Du coup l'huile de boîte relevage normalement se mets par la ou il y a le témoin pour le niveau sur la gauche de la boîte alors si j'ai bien compris
Re: Présentation
Posté : 16 sept. 2019 16:15
par jj
OUI tu as une jauge en bout
Re: Présentation
Posté : 18 sept. 2019 13:48
par dave02
Bienvenue a toi. Vivement d autres photos. Tu fais bien de reprendre progressivement les entretiens de base. Il te le rendra
Re: Présentation
Posté : 18 sept. 2019 22:33
par Ori
Re: Présentation
Posté : 19 sept. 2019 08:30
par jj
OUI il a la direction assistée d'origine
les fusées me donnent l'impression d'etre bien grippées
Re: Présentation
Posté : 19 sept. 2019 15:05
par Ori
Oui ça a l'air d'être la plupart des trucs sont d'origine dessus

Re: Présentation
Posté : 19 sept. 2019 15:21
par jj
le niveau d'huile de la direction assistée est tres important
mais il serait bon de dégripper les fusées la graisse doit sortir par le haut et le bas
Re: Présentation
Posté : 19 sept. 2019 16:59
par Ori
Sur le manuel pour les vitesses au niveau de la quatrième il y a marqué prise direct , quelqu'un sait c quoi ?
Re: Présentation
Posté : 19 sept. 2019 17:06
par jj
en fait le 750 a la boite du SOM 40
la derniere vitesse est la meme en gamme lente ou rapide
c'est pour cela qu'il n'y a que 7 et elle est en prise directe
Re: Présentation
Posté : 19 sept. 2019 18:24
par Ori
yes, merci pour l'info!