Page 2 sur 2
					
				Re: Présentation
				Posté : 16 sept. 2019 14:42
				par Ori
				Oki des infos utiles !  

  je mets des photos  moteur dans un peu alors ! Du coup l'huile de boîte relevage normalement se mets par la ou il y a le témoin pour le niveau sur la gauche de la boîte alors si j'ai bien compris 
 
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 16 sept. 2019 16:15
				par jj
				OUI tu as une jauge en bout
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 18 sept. 2019 13:48
				par dave02
				Bienvenue a toi. Vivement d autres photos.  Tu fais bien de reprendre progressivement les entretiens de base. Il te le rendra
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 18 sept. 2019 22:33
				par Ori
				
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 19 sept. 2019 08:30
				par jj
				OUI il a la direction assistée d'origine
les fusées me donnent l'impression d'etre bien grippées 
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 19 sept. 2019 15:05
				par Ori
				Oui ça a l'air d'être la plupart des trucs sont d'origine dessus 

 
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 19 sept. 2019 15:21
				par jj
				le niveau d'huile de la direction assistée est tres important
mais il serait bon de dégripper les fusées la graisse doit sortir par le haut et le bas
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 19 sept. 2019 16:59
				par Ori
				Sur le manuel pour les vitesses au niveau de la quatrième il y a marqué prise direct , quelqu'un sait c quoi ?
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 19 sept. 2019 17:06
				par jj
				en fait le 750 a la boite du SOM 40
la derniere vitesse est la meme en gamme lente ou rapide 
c'est pour cela qu'il n'y a que 7 et elle est en prise directe
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 19 sept. 2019 18:24
				par Ori
				 yes, merci pour l'info!