Problème résolu
Posté : 05 août 2019 21:18
Bonsoir
Après avoir récupéré mon filtre chez mon mécano, il m'a dit de passer un coup de soufflette dans le tube d'aspiration car il n'y avait rien dans le carter pour retenir les dépôts comme une crépine ou un tube siphon.
j'ai donc fait cela, j'ai rempli mon filtre d'huile neuve, j'ai de nouveau resserré la durite tout remis en place et j'ai fait mon essai.
Super tout est rentré dans l'ordre tout fonctionne normalement même le relevage avec le réglage de vitesse.
Tout ça à cause d'un filtre.
Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire si le tube acier dans le carter d'huile est un tube quelconque, la dimension et surtout comment est-il fixé??
Merci pour vos renseignements d'avant et à venir.
Après avoir récupéré mon filtre chez mon mécano, il m'a dit de passer un coup de soufflette dans le tube d'aspiration car il n'y avait rien dans le carter pour retenir les dépôts comme une crépine ou un tube siphon.
j'ai donc fait cela, j'ai rempli mon filtre d'huile neuve, j'ai de nouveau resserré la durite tout remis en place et j'ai fait mon essai.
Super tout est rentré dans l'ordre tout fonctionne normalement même le relevage avec le réglage de vitesse.
Tout ça à cause d'un filtre.
Par contre est-ce que quelqu'un peut me dire si le tube acier dans le carter d'huile est un tube quelconque, la dimension et surtout comment est-il fixé??
Merci pour vos renseignements d'avant et à venir.