Posté : 07 août 2019 18:28
Bonjour,
mon mécano a enfin réussi à régler la fuite du capot de la pompe à injection, ça à l'air de tenir le coup. On verra à l'usage.
Concernant le boitier de direction, le jeu viens de l'arbre qui sort du boitier, et il ne se règle malheureusement pas avec la vis de réglage qui se trouve sur le côté droit du boitier.
je ne sait pas ce que sont les cales dont vous parler, mais ça pourrais peut-être venir de là.
On dirait que la pièce A de mon dessin joue dans la pièce B ou que la pièce B joue dans la pièce C... En tout cas, ça bouge!
Mon mécano me dis que le boitier est mort, il ne se mouille pas.
J’étudierai l'option d'adapter un boitier d'un modèle approchant quand j'aurais du temps, cet hiver.
Merci à tous.

mon mécano a enfin réussi à régler la fuite du capot de la pompe à injection, ça à l'air de tenir le coup. On verra à l'usage.
Concernant le boitier de direction, le jeu viens de l'arbre qui sort du boitier, et il ne se règle malheureusement pas avec la vis de réglage qui se trouve sur le côté droit du boitier.
je ne sait pas ce que sont les cales dont vous parler, mais ça pourrais peut-être venir de là.
On dirait que la pièce A de mon dessin joue dans la pièce B ou que la pièce B joue dans la pièce C... En tout cas, ça bouge!
Mon mécano me dis que le boitier est mort, il ne se mouille pas.
J’étudierai l'option d'adapter un boitier d'un modèle approchant quand j'aurais du temps, cet hiver.
Merci à tous.
