Page 2 sur 4
Re: Fiat 60-94dt
Posté : 05 mars 2019 13:24
par jj
Ensuite il est possible que ce soit le roulement pilote ou l'une des butées
tu essaies de débrayer la prise de force pour savoir si tu n'as plu
de bruit
Re: Fiat 60-94dt
Posté : 05 mars 2019 20:57
par Vuillaume
Embrayage et butées neuves ainsi que roulement pilote pas de jeu dans les arbre de sortie d'inverseur par cintre j'ai les gamme qui sont un peu dur a passé. Report ou pas ?
Re: Fiat 60-94dt
Posté : 06 mars 2019 06:07
par Vuillaume
Pour l'essai dans la descente je le fait moteur en route ou éteint ?
Re: Fiat 60-94dt
Posté : 06 mars 2019 08:52
par jj
Peu importe c'est un essai !
si je comprends bien tu as refait l'embrayage dernierement ?
Re: Fiat 60-94dt
Posté : 06 mars 2019 10:46
par Vuillaume
Oui je vient de le faire il y a 10h je pensait que le bruit venait de la butée car il le faisait déjà avant
Re: Fiat 60-94dt
Posté : 06 mars 2019 13:06
par jj
tu devrais essayer aussi :
une burette d'huile (ou une bombe aérosol) et de pulvériser sur le palier de
l'arbre de transmission
Re: Fiat 60-94dt
Posté : 06 mars 2019 19:24
par Vuillaume
Palier de l'arbre de transmission vient d'être mis neuf
Re: Fiat 60-94dt
Posté : 07 mars 2019 09:16
par jj
C'est dommage que tu as pas donné toutes ces explications !
autre point :
tu souleves une roue arriere (surtout ne pas mettre le pont avant)
tu te mets au commande en freinant l'autre roue et tu passes
toutes les vitesses dans les trois positions de l'inverseur
cela devrait peut etre te permette de savoir
Re: Fiat 60-94dt
Posté : 07 mars 2019 16:50
par Vuillaume
J'ai essayé en descente pas de bruit inverseur point mort mais du bruit avant arrière inverseur et quelque soit la position des 2 autres a part un roulement dans l'inverseur je ne sais plus
Re: Fiat 60-94dt
Posté : 07 mars 2019 17:00
par Vuillaume