Relais phares de travail

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
jj
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Re: Relais phares de travail

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Message non lu par jj »

Il faudrait vérifier le circuit des phares
un fusible qui grille ou un relais c'est un mauvais branchement ou un fil qui se met à la masse
tu commences par l'arrivée à la cabine et tu regardes ensuite au niveau du support de silent bloc avant et tu continues le circuit
cela peut aussi provenir du phare (s)
terry76
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Re: Relais phares de travail

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Message non lu par terry76 »

Le support c est où la masse est vissée sur le châssis derrière la batterie ?
jj
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Re: Relais phares de travail

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Message non lu par jj »

Non sous la cabine au niveau du silentbloc tu as plusieurs fils qui arrivent
thierry 1968
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Re: Relais phares de travail

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Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

fait toi aidé par une personne qui ci connait un peut en électricité , car comme tu ne connait pas trop les thermes qu'on te dit :lol!: :lol!:

car heureusement que le fusible grille car tu n'a pas pour longtemps a mettre le feux dans ton tracteur ( court circuit )


A + Thierry

terry76
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Re: Relais phares de travail

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Message non lu par terry76 »

Comment savoir si le court circuit viens d' un phares ?
jj
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Re: Relais phares de travail

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Message non lu par jj »

Tu le débranches
en électricité il faut commencer par suivre le circuit et tu testes fil par fil
comme t'indique thierry 1968 il serait indispensable que tu te fasses aider
surtout quant tu t'éloignes de ton tracteur débranche la batterie (- de la masse)
terry76
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Re: Relais phares de travail

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Message non lu par terry76 »

ok.

Je vais débrancher les deux relais, car de toute évidence le problème viens des phares de travail.
Et je vais voir pour le faire contrôler par un pro.

Merci de vos réponses

Salutations
terry76
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Re: Relais phares de travail

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Message non lu par terry76 »

Quant j ai branché les relais, j’ai peut-être intervertis
L entrée 12v et la sortie qui va à l interrupteur ?!
Cela peut expliquer qu ils claquent quant je branche la batterie. Non ?!
Enfin je vais commander 2 nouveau interrupteurs et aller au garage contrôlé
terry76
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Re: Relais phares de travail

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Message non lu par terry76 »

Alors voilà,
Un fil de masse dénudé, changer les deux interrupteurs. Je reviens du garage et cette fois tt est en ordre.
En plus vidange pont ar et boîte, vidange pont avant
et réducteurs.
Comme neuf !
Salutations et merci.

thierry 1968
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Re: Relais phares de travail

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Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

le fil de masse dénudé je ne le crois pas trop car a une extrémité il est déjà a la masse :?: :?:
pour les interrupteurs normalement ci il sont passant les feux de travail devaient s'allumé quand les relais claquaient

A + Thierry
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