Relais phares de travail
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Relais phares de travail
Il faudrait vérifier le circuit des phares
un fusible qui grille ou un relais c'est un mauvais branchement ou un fil qui se met à la masse
tu commences par l'arrivée à la cabine et tu regardes ensuite au niveau du support de silent bloc avant et tu continues le circuit
cela peut aussi provenir du phare (s)
un fusible qui grille ou un relais c'est un mauvais branchement ou un fil qui se met à la masse
tu commences par l'arrivée à la cabine et tu regardes ensuite au niveau du support de silent bloc avant et tu continues le circuit
cela peut aussi provenir du phare (s)
Re: Relais phares de travail
Le support c est où la masse est vissée sur le châssis derrière la batterie ?
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Relais phares de travail
Non sous la cabine au niveau du silentbloc tu as plusieurs fils qui arrivent
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Re: Relais phares de travail
Bonjour
fait toi aidé par une personne qui ci connait un peut en électricité , car comme tu ne connait pas trop les thermes qu'on te dit :lol!: :lol!:
car heureusement que le fusible grille car tu n'a pas pour longtemps a mettre le feux dans ton tracteur ( court circuit )
A + Thierry
fait toi aidé par une personne qui ci connait un peut en électricité , car comme tu ne connait pas trop les thermes qu'on te dit :lol!: :lol!:
car heureusement que le fusible grille car tu n'a pas pour longtemps a mettre le feux dans ton tracteur ( court circuit )
A + Thierry
Re: Relais phares de travail
Comment savoir si le court circuit viens d' un phares ?
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Relais phares de travail
Tu le débranches
en électricité il faut commencer par suivre le circuit et tu testes fil par fil
comme t'indique thierry 1968 il serait indispensable que tu te fasses aider
surtout quant tu t'éloignes de ton tracteur débranche la batterie (- de la masse)
en électricité il faut commencer par suivre le circuit et tu testes fil par fil
comme t'indique thierry 1968 il serait indispensable que tu te fasses aider
surtout quant tu t'éloignes de ton tracteur débranche la batterie (- de la masse)
Re: Relais phares de travail
ok.
Je vais débrancher les deux relais, car de toute évidence le problème viens des phares de travail.
Et je vais voir pour le faire contrôler par un pro.
Merci de vos réponses
Salutations
Je vais débrancher les deux relais, car de toute évidence le problème viens des phares de travail.
Et je vais voir pour le faire contrôler par un pro.
Merci de vos réponses
Salutations
Re: Relais phares de travail
Quant j ai branché les relais, j’ai peut-être intervertis
L entrée 12v et la sortie qui va à l interrupteur ?!
Cela peut expliquer qu ils claquent quant je branche la batterie. Non ?!
Enfin je vais commander 2 nouveau interrupteurs et aller au garage contrôlé
L entrée 12v et la sortie qui va à l interrupteur ?!
Cela peut expliquer qu ils claquent quant je branche la batterie. Non ?!
Enfin je vais commander 2 nouveau interrupteurs et aller au garage contrôlé
Re: Relais phares de travail
Alors voilà,
Un fil de masse dénudé, changer les deux interrupteurs. Je reviens du garage et cette fois tt est en ordre.
En plus vidange pont ar et boîte, vidange pont avant
et réducteurs.
Comme neuf !
Salutations et merci.
Un fil de masse dénudé, changer les deux interrupteurs. Je reviens du garage et cette fois tt est en ordre.
En plus vidange pont ar et boîte, vidange pont avant
et réducteurs.
Comme neuf !
Salutations et merci.
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Re: Relais phares de travail
Bonsoir
le fil de masse dénudé je ne le crois pas trop car a une extrémité il est déjà a la masse
pour les interrupteurs normalement ci il sont passant les feux de travail devaient s'allumé quand les relais claquaient
A + Thierry
le fil de masse dénudé je ne le crois pas trop car a une extrémité il est déjà a la masse


pour les interrupteurs normalement ci il sont passant les feux de travail devaient s'allumé quand les relais claquaient
A + Thierry