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Re: 2 roues ou 4 roues motrices

Posté : 02 nov. 2017 13:35
par jj
Tu reconnais les premiers ponts 800 & 900 à la taille du réducteur les premiers 1000 l'avaient aussi mais il y a eu beaucoup d'évolution et la remise en état est tres onéreuse avec les joints glaces qui valent une fortune
si un jour tu veux récupérer un quatre roues motrices de cette génération il vaut mieux éviter les premiers

Re: 2 roues ou 4 roues motrices

Posté : 02 nov. 2017 13:51
par nicolas 40
c est celui que j ai sur le mien j ai une fuite coté gauche avec de la 85w140 ca ne fuit pas y en qui y mettait de la graisse j en connais un forestier ca fait 10 ans qu il fait comme ca il parait que c est un casse tete a changer les joints a glaces

Re: 2 roues ou 4 roues motrices

Posté : 02 nov. 2017 14:43
par jj
Il y en a beaucoup qui mette de la graisse
mais c'est surtout le prix

Re: 2 roues ou 4 roues motrices

Posté : 02 nov. 2017 20:22
par nicolas 40
moi j ai voulu mettre de la graisse mais c est pas facile par le bouchon le mieux serait de mettre un graisseur

Re: 2 roues ou 4 roues motrices

Posté : 03 nov. 2017 09:28
par jj
Enfin si tu n'as pas de fuite avec la 85w140 moi je l'aurai laissé comme cela

Re: 2 roues ou 4 roues motrices

Posté : 03 nov. 2017 22:44
par nicolas 40
ca fuit un peu je pense a la longue me faire un trou dans le bouchon tarodé et mettre un graisseur

Re: 2 roues ou 4 roues motrices

Posté : 07 juil. 2018 12:27
par jp056
Bonjour, moi en utilisant une pompe à graisse en guise de seringue ; je fais le niveau avec de la graisse liquide pour carter d’herse rotative et ça fuit de moins en moins