Page 2 sur 3
Re: bouton de surcharge someca 850
Posté : 31 oct. 2017 14:16
par jj
La surcharge agit sur la crémaillere de la pompe et tu as peut etre de l'usure
normalement tu dois accéder par le remplissage d'huile du régulateur
Re: bouton de surcharge someca 850
Posté : 01 nov. 2017 07:44
par nicolas 40
merci jj la réparation est difficile a faire?
Re: bouton de surcharge someca 850
Posté : 01 nov. 2017 09:48
par jj
Cela dépend tu as regardé par le remplissage d'huile ?
Tu peux aussi par la trappe sous les 4 sorties d'injection avoir accès à la crémaillère
mais une intervention sur une pompe d'injection est toujours délicate
Re: bouton de surcharge someca 850
Posté : 09 nov. 2017 21:28
par nicolas 40
bonjour,je l ai éssayé sont 850 il depasse pas 1900tours minutes a fond pourtant tout est propre filtre y a til un réglage a la pompe ou es ce normal merci
Re: bouton de surcharge someca 850
Posté : 10 nov. 2017 09:31
par jj
Le fuel coule bien du réservoir ? (robinet souvent bouché)
Quant tu enleves la tige sur la commande de pompe à injection et que tu accéleres à la main le régime monte ?
Re: bouton de surcharge someca 850
Posté : 10 nov. 2017 12:34
par nicolas 40
merci jj oui je vérifié tout le circuit gazoil et j ai enlevé la tige et le régime monte pas 1900 tours maxi ca monte a combien normalement
Re: bouton de surcharge someca 850
Posté : 10 nov. 2017 13:27
par jj
Normalement un 850 tourne à 2100 tr/mn (environ 2200 à 2300 compteur)
le moteur tourne bien ?
Il est possible que le bouton de surcharge empeche la crémaillère d'aller à fond
mais tu as de l'huile dans le régulateur de la pompe
tu as enlevé la trappe ?
Re: bouton de surcharge someca 850
Posté : 10 nov. 2017 14:07
par jj
Tu regardes si le ressort en bout de la commande d'accélérateur (ETAT)

[/img]
Re: bouton de surcharge someca 850
Posté : 10 nov. 2017 20:10
par nicolas 40
oui le moteur tourne nickel non j ai pas regardé pour l huile
Re: bouton de surcharge someca 850
Posté : 11 nov. 2017 09:16
par jj
Tu n'oublies pas de regarder la piece "état" sur le cliché du moteur