Ton levier de vitesses est il bloqué ?
Ton levier de gamme ?
s'il s'agit d'une goupille tu en as plusieurs la premiere est à la sortie du levier et ensuite les autres imposent de démonter la plate forme
le niveau de boite est le plus prêt du support avant et quant tu l'enleves l'huile s'écoule ?
Bonjour, les 3 gammes passent très bien. La plate forme dont tu parles, est-ce qu'il s'agit du couvercle de la boîte situé sous la cabine?
Boîte bloquée sur 100-90
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Boîte bloquée sur 100-90
Bonjour, je reviens vers vous après avoir résolu mon problème et donc pour vous faire part de mon expérience récemment acquise. Donc finalement j'ai du lever la cabine avec l'aide d'un bon mécano (merci Daniel) afin d'accéder au support de tringlerie et à la trappe d’accès de la boîte et à partir de là, un coup de tournevis pour faire sauter la vitesse et aligner les coulisseaux et le problème était réglé. Donc pour accéder à cette fichu trappe je conseille vivement de ne pas ce faire chier à lever la cabine (c'est vraiment pénible surtout avec la clim. et une fourche) et de directement découper une trappe dans la cabine entre le siège et le tableau de bord, ça peut paraitre extrême, mais pour ma part si j’ai de nouveau ce genre de problèmes, je n’hésiterais pas. Voilà à plus.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
Re: Boîte bloquée sur 100-90
merci de donner le résultat c'est toujours intéressant car ça peut servir à d'autre.
en fait tes vitesses étaient juste mêlées non?
C'est vrai que c'est du boulot pour une petite panne mais faut mieux ça qu'une grosse casse qui t'aurais couté cher.....
en fait tes vitesses étaient juste mêlées non?
C'est vrai que c'est du boulot pour une petite panne mais faut mieux ça qu'une grosse casse qui t'aurais couté cher.....