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				Re: Présentation
				Posté : 21 mars 2017 09:16
				par jj
				Il doit s'agir d'un 750 fabriqué en Italie (ailes + trompettes)
il parait tres propre avec sa cabine
il a le frein de remorque (tu devrais regarder si le levier n'est pas grippé)
en plus du carter intermédiaire il faut se méfier du filtre à gaz oïl qui a le meme filetage que celui à huile (à ne pas confondre)
si les vitesses ont tendance à se brouiller souvent je te donnerai la méthode économique
Bravo pour ton acquisition
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 21 mars 2017 12:32
				par Laulo
				Merci pour vos retours.
En effet il est en bon état et mérite qu'on  poursuive son entretien.
Après  un coup de ménage et dégraissage je verrai  ce qui nécessite une révision. 
Je n'avais pas pris en compte le frein de remorque. Mais ma remorque n'a pas de frein hydraulique.  Je verifierai quand même le levier. 
A combien d'heures  faut il prévoir le joint de culasse ? 
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 21 mars 2017 13:38
				par jj
				un joint de culasse ne se change qu'en cas de probleme
quant on connait les moteurs OM avec les gougeons de culasse qui cassent personne n'a envie de démonter 
tu t'es renseigné pour savoir si l'ancien propriétaire utilisait de l'eau ou du liquide de refroidissement ?
ce moteur ne demande qu'à tirer il n'aime pas tourner au ralenti donc de temps en temps il faut lui demander ces chevaux et il y a en général plus de 75 cv 
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 27 mars 2017 07:23
				par Laulo
				Concernant les freins je n'ai pas trouvé de sujet correspondant au 750, si révision comment s'y prendre et quelles difficultés vais je rencontrer  ?
Je pense qu'avant de rouler mon bois ça peut éviter des problèmes....
Merci.
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 27 mars 2017 09:17
				par jj
				Tu n'as que le reglage de course pour ce type de freins
le bruit est normal (quant tu freines) 
si tu dois intervenir dessus il faut déposer les trompettes (et aussi les marchepieds; avec les ailes) attention c'est relativement lourd ensuite pour les disques tu peux les faire regarnir et le cout est vraiment faible
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 29 mars 2017 23:22
				par Laulo
				Merci,
Autre sujet qui peut être compliqué  le changement du filtre à gasoil et purge du circuit.
Inutile  de  vous  dire que je n'ai  pas pu voir à  travers le vase de décantation ! 
J'imagine qu'il y a pas mal de dépôts.  Je ne sais pas quand le filtre à été changé mais son aspect extérieur  en dit long.
A quoi faut-il  s'attendre  comme problème  lors du ré amorcage du circuit.
Sinon j'ai  aussi  au moins une prise hydro qui fuit, pas terrible pour le niveau !
Est ce qu'on en trouve facilement pour la changer  ?
Merci.
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 30 mars 2017 09:53
				par jj
				Changement du filtre à fuel : facile mais tu devrais te reporter à ce que je t'ai déjà indiqué : le filtre à fuel a exactement le meme filetage que celui à huile et il ne faut surtout pas les confondre.Le filtre transparent se nettoie .Par contre regardes bien si le fuel s'écoule bien à la sortie du réservoir.La purge est facile tu as des vis sur le filtre et sur la pompe à injection par contre elles sont TRES FRAGILE
Pour la valve il s'agit d'une à visser ou d'un push bull (à billes) ?
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 01 avr. 2017 17:10
				par Laulo
				La valve est à  visse.  
Peux tu m'indiquer les visses TRÈS FRAGILES sur un plan ?
La pression des pneus  sur cet engin c'est  combien ?
Merci.
			 
			
					
				Re: Présentation
				Posté : 01 avr. 2017 17:46
				par jj
				
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				Re: Présentation
				Posté : 01 avr. 2017 17:51
				par jj
				Toutes les vis de purge exemple sur cette pompe à injection de 6 cylindres en ligne 
les purges 
pour la pressions des pneus : tu mets à l'avant 2.5 et à l'arriere tu dois avoir du 16.9 x 34 tu mets 2 kg