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BONJOUR

Posté : 26 sept. 2016 09:36
par jj
En fait la M 17 avait un canal de 40 x 50 cela donnait des bottes lourdes mais le débit était supérieur a celui d'une M 16
Pour l'attelage tu devrais essayer la barre oscillante et tu as deux points sur la fleche
pour le 5540 le probleme c'est souvent le foin c'est un appareil "intelligent" il faut que ce soit tres tres sec ; ceci étant en changeant le rouleau "carré" de formation de balle par celui hélicoidal avec racleur (celui du 5670) il fonctionnera à merveille

M 17

Posté : 26 sept. 2016 09:45
par jj
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Re: Presse Someca M 16

Posté : 26 sept. 2016 12:06
par Adrien57
D'accord en faite la M 16 et la m 17 sont identique mais n'ont pas la même section de canal, génial le prospectus de la M 17. Pour l'attelage je ferai des photos l'aprem, pour le Round j'avais trouvé des pièces d'un 56 mais je ne savais pas qu'on pouvais changé le rouleau carré mais je crois que le round à était mis à la ferraille dommage. Moi mon problème se situe au niveau des courroies au bout de quelque botte les courroies s’arrête de tourner alors que le rouleau qui les entraîne tourne, en gros elle patine sur celui-ci et c'est chiant il faut ouvrir la porte déroule la botte... Et quand ça marche, je décharge la bottes j'ouvre la porte à mis course elle s’arrête de tourné le temps que la bottes sorte et après elles reparte.

Re: Presse Someca M 16

Posté : 26 sept. 2016 13:27
par jj
Tu as toutes les courroies de meme longueur ?
le rouleau d'entrainement est en bon état ?
Le 5670 et le 5540 sont identiques la différence est au niveau du pick up et de ce rouleau
le premier est monté sur vérin donc l'ouverture est identique quelque soit le réglage et bien sur le fameux rouleau

Re: Presse Someca M 16

Posté : 26 sept. 2016 20:00
par Adrien57
J'ai fait quelques photos des attelages :

Presse
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Renault, le cardan d'origine est trop court
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Ih
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Les courroies sont coupé à ras de la limite et avec de nouvelle agrafe, si ça peux t'aider.

Rouleau d'entrainement des courroies (coté droit)
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Coté droit et milieu, il y a presque plus de matière sur le centre du rouleau par rapport aux extrémité.
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Les courroies d'un 5700 vont t'elle sur un 5540 ? Il y en n'a un pour pièce près de chez moi.

BONJOUR

Posté : 27 sept. 2016 09:43
par jj
Pour la M 16 tu as aussi un autre tube sur la fleche , la barre oscillante est l'idéale mais sur l'autre tracteur tu peux aussi souder deux rotules sur les bras pour reculer la barre à trous
les courroies de ces appareils ont besoin d'etre mise de la meme longueur et ensuite quant tu abimes l'une d'elle il te faut rajouter un morceau
normalement tu as deux largeurs de courroie : 135 mm ou 160 mm
celle du 5700 pourraient aller dessus elles sont moins larges
Bon courage

Fleche de M 16

Posté : 27 sept. 2016 09:51
par jj
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Re: Presse Someca M 16

Posté : 27 sept. 2016 16:59
par julien.h62123
bonsoir , voici un lien avec les différents RAL de nos vieilles mécaniques : http://www.armor-chimie.fr/

Re: Presse Someca M 16

Posté : 04 oct. 2016 19:26
par Adrien57
Merci pour le liens des RAL :

Flex éjecteur :
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Flex éjecteur :
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Les jantes avec les pneus neuf :
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BONJOUR

Posté : 05 oct. 2016 09:47
par jj
Le vert est la couleur GALIGLANI