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				Re: fiat 60-66
				Posté : 18 août 2016 20:30
				par voltaire
				pour démonté le demi train il  faut enlevé  la cabine je pense  sait se qu il  dise sur la revue technique  
  
 
			 
			
					
				Re: fiat 60-66
				Posté : 19 août 2016 07:43
				par julien.h62123
				bonjour . pas besoin d'enlevé la cabine . juste défaire les fixations sur la trompette et le levé légérement pour avoir un peu de place . si tu dit que sa agit aussi sur les freins c'est que sa viens bien de là . il faut démonté .
si tu a besoin de doc va sur se site , tu aura tout les éclattés et les références d'origine des piéces :
http://www.tracteurs-someca.fr/
 
			 
			
					
				Re: fiat 60-66
				Posté : 19 août 2016 08:33
				par thierry 1968
				bonjour 
ça ne peut pas venir au niveau des freins car c'est un autre arbre qui part du différentiel passe par les freins et arrive sur le bloc du réducteur  
pour vérifier ce que j'ai mis par a port au schéma  
il faut déposé la roue vidangé le réducteur et déposé le demi carter 
et voir si l'écrou du bout n'est pas desserrer
VOICI UNE VUE DE COUPE 
a + Thierry
 
			 
			
					
				Re: fiat 60-66
				Posté : 19 août 2016 10:59
				par julien.h62123
				bonjour thierry . j'avais pas vue que sur ce modéle les reducteurs sont en bout de trompette !!!
			 
			
					
				Re: fiat 60-66
				Posté : 19 août 2016 19:52
				par voltaire
				ok  la sait très clair dont j’ai plu qu a attendre  que le mécano démonte et voir si sait bien ça  mais je pense que sait le boulon qui est desserrer vue se que je ressentait en conduisant dit moi  tu pourrait pa me dire a combien ça revient une réparation de se genre. tu croit que sa serait bien pendant que sait démonté  de changé les roulement aussi si il y que le boulon de desserrer  le  tracteur a 8400h   
   
			 
			
					
				Re: fiat 60-66
				Posté : 19 août 2016 19:58
				par thierry 1968
				BONSOIR 
 la je ne peut pas te répondre  tout dépend du taux horaire  et  faut voir les dégâts , ci il le fait depuis peut les seul roulement qui peuvent être changé c'est les roulements  n° 4 et 5  et le joint d'étanchéité n° 12 du demi arbre de roue 
a + Thierry 
			 
			
					
				Re: fiat 60-66
				Posté : 19 août 2016 20:21
				par voltaire
				ok un grand merci Thierry et les autre aussi je vous tien au courant  sur la réparation et si il y a des surprise au démontage:D  
      
			 
			
					
				Re: fiat 60-66
				Posté : 26 août 2016 20:42
				par voltaire
				résultat tu démontage s était bien le boulon qui tien le réducteur  qui était dévissé  le mécano a changé  2 roulement a 30euro et un autre qui vaut  143 euro ht  vidange des réducteur et quelle   que  autre pièce   au finale la panne me revient quand même a plus de mille euro   bon j espère que le mécano  bien resserré les boulons la je veut  pas une panne comme ça tout les an  :affraid:   :lol!:   
   
			 
			
					
				Re: fiat 60-66
				Posté : 26 août 2016 21:12
				par thierry 1968
				bonsoir 
 merci pour le retour d'infos 
tu a vue comment le mécanno a procédé donc la prochaine fois tu peut le faire toi même:lol!:  :lol!:    je rigole  
  
 c'est une intervention qui n'est pas trop dur a faire 
a + Thierry 
 
			 
			
					
				Re: fiat 60-66
				Posté : 28 août 2016 18:41
				par voltaire
				ah non pa vue faire  le mécano  en plus moins est la mécanique on est pas tro copain  a chacun son métier et j espère bien qu il il aura pa une autre foi  dit moi   j’ai conduit un peu le tracteur samedi am est il me semble que je ressent toujours la retenue dans le pont  ar  que je ressentait quand les écrous   était dévissé  et  je croit entendre    un cla cla  dans le pont ar a ton avis sa pourrait être quoi ce cla cla   merci d avance pour  réponse:?: