je n'est jamais fait de couple conique sur les fiat mais vue le manuel atelier pour le 90-90 et le 100-90 il faut du matériel spécifique :affraid: :affraid:
chez case ou mc cormick il n'y a pas de matériel spécifique pour connaitre l'épaisseur des cales sur les essieux arrière par contre sur les essieux avant soit en pont rigide ou pont fixe il faut de l'outillage a part un comparateur
exact Thierry mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que, si on prend l'exemple du 80-90 dans le manuel d'atelier il faut tout un ensemble d'outils et dans la revue RTMA que j'ai chez moi, on peut le régler juste avec un comparateur et des formules mathématiques.
je pense qu'il est donc possible de le régler sans outils "fiat", je vais essayer de trouver une RTMA pour le 90-90 pour savoir la vérité
Le premier outil était déjà préconisé sur la série 450 (1968)
le comparateur me semble l'outil idéal
Pour le frein sur l'arbre de transmission il faut le jumeler avec ceux de l'arriere
les versions allemandes et surtout italiennes sont équipées en 40 km/h