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Re: Double effet 70/90
Posté : 19 juin 2015 13:46
par Coudré Kévin
C'est bon j'ai pas fait d'erreur c'était bien sa. Je comprends pourquoi elle a bougé car l'embrayage à été changé y un mois. Dernière question quand je mets ma prise de force j'embraye et je pousse le levier à côté en bas sa craque alors que l'embrayage est neuf également. J'ai déjà retentu le câble toujours pareil.
Re: Double effet 70/90
Posté : 19 juin 2015 14:16
par pouif
C est un peu normal l,embrayage c est roder sur le mien ca grince aussi mais ca passe alors Fait un essai avec un outil sur pdf et et si ça passe en grognant ça va sinon c est que ça débraye pas (ça grogne toujours un peu ces vieilles mécaniques)
Re: Double effet 70/90
Posté : 19 juin 2015 14:27
par Coudré Kévin
D'accord je vais essayer ce week-end. On peut régler différemment les embrayage il y a pas une norme à respecter ont peut tendre plus celui de pdf que de l'avancement.
Re: Double effet 70/90
Posté : 19 juin 2015 14:54
par pouif
Le levier d'embrayage de pdf en cabine doit avoir une garde de 50 a 60mm (course sans résistance) ou 3,5mm sur le levier de pdf en dessous
Re: Double effet 70/90
Posté : 19 juin 2015 15:03
par pouif


" /voila la doc du manuel d'atelier pour régler l'embrayage de pdf
BONJOUR
Posté : 19 juin 2015 17:47
par jj
Tu n'empêcheras pas la prise de force de grincer quant tu la passes : c'est un crabot
Il peut arriver que le cable d'avancement ne se remette pas bien en place ou que ce ne soit pas le bon l'acces est par le panneau des fusibles et de la cle de contact mais ce n'est pas tres accessible
Un dernier point à surveiller le palonnier d'embrayage arrive à se gripper
Re: Double effet 70/90
Posté : 22 juin 2015 19:29
par Coudré Kévin
Bon c'est bon j'ai régler les problèmes mais un autres vient d'apparaître j'ai l'impression d'avoir de l'huile qui vient en plus dans le moteur car mon niveau à augmenter et je pense pas que se soit du fioul. J'ai pas regarder si mon niveau d'huile de direction avais bouger par contre.
Autre chose il fonctionne très bien mais par contre il consomme énormément pour du boulot pas très dur il fane avec une Stré lla.
Re: Double effet 70/90
Posté : 22 juin 2015 22:45
par pouif
Le mien consommait en moyenne 14l/h sur herse rotative Kuhn de 3m ,contrôle le niveau de la direction et de boite pont et calcul ta consommation moyenne de carburant et comme ça tu sera fixé.
Re: Double effet 70/90
Posté : 22 juin 2015 22:56
par Coudré Kévin
Bah à faucher avec une faucheuse 5 assiettes je doit être à 15l par heure alors à enrouler jai brûler 40l minimum en 1 heure de travail. La pompe est encore plomber je comprends pourquoi il consomme tant que sa
Re: Double effet 70/90
Posté : 22 juin 2015 23:04
par pouif
Tu peux avoir la membrane de pompe d alimentation qui est percée,la pompe a injection qui a le joint de nez qui fuit ça peut expliquer le niveau d huile moteur qui monte