
frein à sangle
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Re: frein à sangle

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Re: frein à sangle
merci pour les infos jj.
je suis sur à 100% j'ai pas de reniflard. normalement je fini de remonter ce soir par contre je peux avoir de l'huile chez total mais le gars qui me fournit n'a pas de multifonctionnel du coup je cherche toujours quel huile mettre.il propose de la 10w40 mais je trouve ça trop fluide sinon de l'huile hydraulique comme celle qu'ils mettent pour les verins de chargeur (en gros de la hv46) chez total c'est de la c30 mais je trouve aucune info sur cette huile sur internet.
je suis sur à 100% j'ai pas de reniflard. normalement je fini de remonter ce soir par contre je peux avoir de l'huile chez total mais le gars qui me fournit n'a pas de multifonctionnel du coup je cherche toujours quel huile mettre.il propose de la 10w40 mais je trouve ça trop fluide sinon de l'huile hydraulique comme celle qu'ils mettent pour les verins de chargeur (en gros de la hv46) chez total c'est de la c30 mais je trouve aucune info sur cette huile sur internet.
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Re: frein à sangle

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BONJOUR
Voila les préconisations du constructeur mais tu peux mettre dans les réducteurs de l'huile plus épaisse (EP 80 , 85W90 ext)
Si tu fais beaucoup de route tu devrais mettre un reniflard.
Si tu fais beaucoup de route tu devrais mettre un reniflard.
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Re: frein à sangle
super merci pour les infos pour l'huile(et puis pour tout le reste aussi)
c'est remonté reste un ou deux réglage;pour le moment j'ai suivi la façon de faire mais les roues ne tourne pas pour une garde de 5 cm mais je verrai ça demain
Concernant le reniflard je vais en mettre un si tu me le dis par contre juste ma culture personnel il va servir à quoi puisqu'il n'y a pas d'huile dedans normalement?
c'est remonté reste un ou deux réglage;pour le moment j'ai suivi la façon de faire mais les roues ne tourne pas pour une garde de 5 cm mais je verrai ça demain
Concernant le reniflard je vais en mettre un si tu me le dis par contre juste ma culture personnel il va servir à quoi puisqu'il n'y a pas d'huile dedans normalement?
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BONJOUR
Le reniflard sert à éviter une surpression si tu en mets : au dessus du réducteur
Pour le réglage des freins laisse les pédales allées à fond tu fais un tour avec le tracteur et tu reprends le réglage sans trop serrer ,pour moi le repaire est le frein à main (pratiquement à fond)
Pour le réglage des freins laisse les pédales allées à fond tu fais un tour avec le tracteur et tu reprends le réglage sans trop serrer ,pour moi le repaire est le frein à main (pratiquement à fond)
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Re: frein à sangle
ok là je comprend mieux sur le dessus du réducteur ça me parrait logique,je ne comprenais pas sur la trompette.
j'essaye les freins dés que possible
a plus
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