probleme demarrage 780
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
Re: probleme demarrage 780
bonjour
non pas de longue inactivité, certe l'hiver il reste plusieurs semaines sans démarrer mais c'est tout
bon ben pu qu'a tomber le démarreur pour jeter un oeil
merci
non pas de longue inactivité, certe l'hiver il reste plusieurs semaines sans démarrer mais c'est tout
bon ben pu qu'a tomber le démarreur pour jeter un oeil
merci
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
ça a été fait apres les photos JJ
la bague et le pignon tourne à la main donc je sais pas que faire d'autre ou le remonter et retester ?
je vais le tester via la batterie avant
la bague et le pignon tourne à la main donc je sais pas que faire d'autre ou le remonter et retester ?
je vais le tester via la batterie avant
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
test effectué :
-fonctionnement normal ok
-solénoïde seul ok
-moteur élec seul, pour moi un défaut de fonctionnement
normalement le pignon tourne sans se déplacer vers l'avant et moi il se déplace vers l'avant puis retourne a l'arrière tout en tournant
donc que dois je en conclure ?
merci d'avance a tous
-fonctionnement normal ok
-solénoïde seul ok
-moteur élec seul, pour moi un défaut de fonctionnement
normalement le pignon tourne sans se déplacer vers l'avant et moi il se déplace vers l'avant puis retourne a l'arrière tout en tournant
donc que dois je en conclure ?
merci d'avance a tous
la vitesse fait souvent que le pignon parte vers l'avant même si tu ne passe pas par le solénoïde.
essaye de le faire caler un bout de bois pendant qu'il tourne, ça te donnera une idée si il a la pêche ou pas!
essaye de le faire caler un bout de bois pendant qu'il tourne, ça te donnera une idée si il a la pêche ou pas!
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
bonjour
pas réussi a le faire caler bout de bois donc je pense le remonter et voir ce que ça donne a présent sinon je vois pas
pas réussi a le faire caler bout de bois donc je pense le remonter et voir ce que ça donne a présent sinon je vois pas
-
- Passioné Fiatagrinaute
- x 7
- x 1
remonté et.............toujours pareil
je viens d'y repenser! ta roue libre est peut être morte?!
j'ai eu le cas chez un client y a pas longtemps, sur un manitou. le démarreur tournait mais le télesco ne démarrait pas, résultat, roue libre du pignon hs.
j'ai eu le cas chez un client y a pas longtemps, sur un manitou. le démarreur tournait mais le télesco ne démarrait pas, résultat, roue libre du pignon hs.