bati chargeur 880dt
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
En gros oui mais avant il faut que tu sois sure du distributeur il était monté sur quoi ?
L'autre possibilité montage du chargeur sur les distributeurs du tracteur tu en as combien ?
L'autre possibilité montage du chargeur sur les distributeurs du tracteur tu en as combien ?
Re: bati chargeur 880dt
salut et merci
j ai deux distributeurs a l arriere ue j utilise pour le round baller et faucheuse.
le distributeur etait donc avec le chargeur qui etait monte sur un 680 dt donc a mon avis le meme montage hydraulique
j ai deux distributeurs a l arriere ue j utilise pour le round baller et faucheuse.
le distributeur etait donc avec le chargeur qui etait monte sur un 680 dt donc a mon avis le meme montage hydraulique
-
- x 206
RE BONJOUR
Normalement oui sauf le diametre du tuyau de pression qui peut etre différent (à controler)
Il faut aussi que tu prévois de plier ce tuyau pour le brancher au distributeur l'idéal serait d'avoir un chalumeau !
Pour le retour (pression à suivre) tu peux le brancher sur la plaque du relevage derriere le trois points elle est facile à démonter et à percer.
Bon courage
Il faut aussi que tu prévois de plier ce tuyau pour le brancher au distributeur l'idéal serait d'avoir un chalumeau !
Pour le retour (pression à suivre) tu peux le brancher sur la plaque du relevage derriere le trois points elle est facile à démonter et à percer.
Bon courage
-
- x 13
- x 37
salut jj désolé j'ai pas eu le temps de te répondre.
En fait j'ai coupé le tuyau rigide qui va de la pompe au distributeur de relevage;j'ai mis un flexible entre la pompe hydraulique et l'arrivée du distributeur pour le chargeur;ensuite j'ai rebranché la sortie de CE distributeur sur le distributeur de relevage.
En fait j'ai mis le bloc distributeur et le distributeur de relevage en série.
J'espère être claire.
A plus
En fait j'ai coupé le tuyau rigide qui va de la pompe au distributeur de relevage;j'ai mis un flexible entre la pompe hydraulique et l'arrivée du distributeur pour le chargeur;ensuite j'ai rebranché la sortie de CE distributeur sur le distributeur de relevage.
En fait j'ai mis le bloc distributeur et le distributeur de relevage en série.
J'espère être claire.
A plus
dommage pour les schemas j y voit pas grand chose sinon je pensais avoir a creer quelque chose pour le retour je peux pas me greffer sur le retour du distributeur du relevage? sur la revue technique il appelle cela tube d event?
-
- x 13
- x 37
bonsoir à tous
Désolé brebix je ne veux surtout pas te pourrir ton post avec une question que je me pose mais la plupart des installation que j'ai vu sont comme la mienne je pense donc que d'autre peuvent être concernée.
JJ je te met donc une photo de mon distributeur

de gauche à droite
le premier:l'arrivée de la pompe hydraulique
le deuxième: la montée(en simple effet)
les troisièmes: gavage (en double effet)
le quatrième:le retour ou départ vers le distributeur de relevage
A plus
Désolé brebix je ne veux surtout pas te pourrir ton post avec une question que je me pose mais la plupart des installation que j'ai vu sont comme la mienne je pense donc que d'autre peuvent être concernée.
JJ je te met donc une photo de mon distributeur

de gauche à droite
le premier:l'arrivée de la pompe hydraulique
le deuxième: la montée(en simple effet)
les troisièmes: gavage (en double effet)
le quatrième:le retour ou départ vers le distributeur de relevage
A plus
-
- x 13
- x 37
ok
quel est le risque?
quel est le risque?