salut à tous et bonne vacances pour ceux qui y sont!
j'ai un 65-90 qui vient d'arriver à l'atelier pour un inverseur qui ne marche plus, ce problème ne m'inquiète pas car je sais déjà à quoi m'attendre!
l'autre souci est que lorsque l'on actionne la commande du relevage, le lift'o matic se déclenche tout seul quand on arrive au 3/4 de la course du levier de relevage.
je voudrais bien regarder à ça tant la cabine est enlevée donc si vous avez une idée, merci d'avance!
lift o'matic 65-90 qui se déclenche tout seul!
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
C'est tres simple :
si la commande est usée tu as le cran à changer dans la cabine (sur l'aile)
si tu dois le regler il faut le faire au bout du cable sous le bras de relevage (il me semble que c'est une clé de 10)
c'est donc à faire cabine en place
Pour ton inverseur n'oublie de souder la goupille à l'intérieur et de la mettre à l'extérieur
si la commande est usée tu as le cran à changer dans la cabine (sur l'aile)
si tu dois le regler il faut le faire au bout du cable sous le bras de relevage (il me semble que c'est une clé de 10)
c'est donc à faire cabine en place
Pour ton inverseur n'oublie de souder la goupille à l'intérieur et de la mettre à l'extérieur
Re: lift o'matic 65-90 qui se déclenche tout seul!
pour la goupille, j'avais déjà vu que préconisait ça et c'est ce que je comptait faire!
pour le relevage, tu pense donc que le problème ne vient pas de l’intérieur?
je te dit ça car le client avait vu un mécano qui connaissaient les fiat et il lui à dit que c'était une pièce de forme triangulaire qui était usée et du coup le relevage déconnait.
je trouve ça bizarre car cette pièce je l'ai changer sur le winner à mon père et elle empêchait la montée complète du relevage, il fallait finir au lift'o pour aller à fond
il est vrai également que la gâchette ne tient presque pas, je vais donc creuser de ce coté.
merci jj
pour le relevage, tu pense donc que le problème ne vient pas de l’intérieur?
je te dit ça car le client avait vu un mécano qui connaissaient les fiat et il lui à dit que c'était une pièce de forme triangulaire qui était usée et du coup le relevage déconnait.
je trouve ça bizarre car cette pièce je l'ai changer sur le winner à mon père et elle empêchait la montée complète du relevage, il fallait finir au lift'o pour aller à fond
il est vrai également que la gâchette ne tient presque pas, je vais donc creuser de ce coté.
merci jj
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
bonsoir a tous ,
pour le lift o matic c'est comme le dit JJ c'est la commande qui est usée il faut le remplacé et le problème sera résolue
pour l'inverseur moi je remet comme a l'origine et je fait un point de soudure et cela ne bouge plus
voici le réglage du lift o matic pour la serie 90

a + Thierry
pour le lift o matic c'est comme le dit JJ c'est la commande qui est usée il faut le remplacé et le problème sera résolue
pour l'inverseur moi je remet comme a l'origine et je fait un point de soudure et cela ne bouge plus
voici le réglage du lift o matic pour la serie 90

a + Thierry
bien vue! c'est effectivement les 2 loquets en plastique qui étaient usés.
maintenant ça fonctionne
merci à tous
maintenant ça fonctionne
merci à tous