LES FABULEUX TRACTEURS SOMECA
-
- Nouveau Fiatagrinaute
LES FABULEUX TRACTEURS SOMECA
TRES BONNE MARQUE QUE SONT LES SOMECA J EN POSSEDE UN C UN 600 2RM DE 1972 AVEC 14000H ET QUI TOURNE COMME UNE MONTRE SEULE REPARATION DEPUIS LE DEBUT UN DEMAREUR G AUSSI RESTAURER UN SOM 40 B
Re: LES FABULEUX TRACTEURS SOMECA
Ce sont des modèles, que je ne connais pas ... Pas encore assez passionnée peut-être...
Tu fais comme métier? tu es agriculteur? Mécanicien?
Je t'invite à aller dans la rubrique des présentations pour nous en dire peut-être un peu plus sur tes tracteurs et sur toi même.
A bientôt de te lire
Catherine
Tu fais comme métier? tu es agriculteur? Mécanicien?
Je t'invite à aller dans la rubrique des présentations pour nous en dire peut-être un peu plus sur tes tracteurs et sur toi même.
A bientôt de te lire
Catherine
moi j'ai un 715 5l bientôt des photos

moi j'ai un 715 5l bientôt des photos
On espère bien :lol:

On espère bien :lol:
someca 450
bonjours mon père a un someca 450 a seulement 3000 heures il a une sante d'enfer ce petit tracteur. Les 2 petits defaut qu 'il a c'est sont demarage a froid imposible sans le prechaufe puis il n'a pas de gamme donc 2 point mort. mais question moteur rien a dire
bonjours mon père a un someca 450 a seulement 3000 heures il a une sante d'enfer ce petit tracteur. Les 2 petits defaut qu 'il a c'est sont demarage a froid imposible sans le prechaufe puis il n'a pas de gamme donc 2 point mort. mais question moteur rien a dire
3000 heures, mais? Je veux entendre directement acheter! :afro:
3000 heures, mais? Je veux entendre directement acheter! :afro: