peut-être l'année prochaine le 446 j'aimerai bien il y a un peu moins de boulot,pas de plate-forme et les ailes se font encores par contre la cabine est dans un piteux état je pense d'ailleurs la démonter pour cet été mais pour tout refaire il faut du temps et de l'argent et ça sa tient beaucoup.
le tapis de sol était HS c'est de l'isolant phonique à coller au décapeur thermique je trouvai que ça se rapprochai assez de l'origine.C'est ce qu'il mette dans les panneaux de porte auto.
Raaah put.n qu'est ce que j'aime ce tracteur 8) 8)
T'a assurer avec cette restau,
C'est des feux a led que tu lui a mis ? je distingue pas trop sur la photo
edit: c'est quoi le genre de prise qui vient de sous le siège, j'ai jamais vu ça sur le mien je crois :scratch: :scratch:
Y a qqe détails :lol!: les poignées blanches des manettes de relevage et le marche pied deroit (c'est pour charrier hein) :geek:
à l'avant j'ai mis deux feux normaux et à l'arrière(mais on ne le voit pas) un feux a LED dans l'aile,je ne voulais pas en mettre en haut de la cabine pour ne pas gacher malheureusement je vais devoir y passer car avec la remorque on y voit rien du tout.
Sinon je n'ai aucune prise qui vient de sous le siège ce que tu voit peut-être c'est le système d'ouvrir du carreau qui n'ai pas remonter(gripper et pas repeint) et qui est posé sur les commandes de distributeur.
Concernant les poignées blanches des manettes de relevage elles ne sont pas repeintes non plus donc par remontées et le marche pied droit je cherche sinon je vais en faire un c'est ce que j'ai fait à gauche car d'origine c'était deux petits marches pieds une marche en tube rond trés fragile.
Je profite que tu ai mis un led, tu a pris un combien de W, lumens et kelvins et combien de led?
Je me tate a changer les miens pour moins tirer sur le faisceaux et voir plus clair, équiper plusieurs matériels, bon certe pour un hella c'est pas donné mais on en a pour son argent.
C'est vrai que le phare d'origine dans l'aile ne sert pas a grand chose...je ne l'emploi pu j'en ai également monté en haut.
c'est un feux à LED 9 led,27 w/1300lm après la faible utilisation que j'en ai fait cela semble éclairer très bien de prés mais pas top à longue distance,je l'ai payer entre 40 et 45 euros. .
Concernant le marche pied voici une photo de celui d'origine,pas très solide et surtout une marche ça fait juste. .