frein remorque 780
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Le système des freins est le meme d'un 580 au 780 la petite différence que tu peux trouver :
les premiers 780 (et les 880) n'avaient pas de plaque entre le disque de frein et le carter du pont l'entretoise est arrivée avec les 680 pour etre généralisée
Le dispositif de freinage présenté par notre ami PIEM est celui de la gamme 90
Il est possible que le propriétaire du 580 a transformé son tracteur
les premiers 780 (et les 880) n'avaient pas de plaque entre le disque de frein et le carter du pont l'entretoise est arrivée avec les 680 pour etre généralisée
Le dispositif de freinage présenté par notre ami PIEM est celui de la gamme 90
Il est possible que le propriétaire du 580 a transformé son tracteur
-
- x 13
- x 37
Re: frein remorque 780
bonsoir
piem le système sur ton plan ne ressemble pas tellement à mon montage
Si les freins du 580 et le 780 sont à priori identiques je vais aller voir sur place le montage et voir si cela ressemble au mien et je vous tiendrais au courant.
merci de vos conseils.
bonne soirée
piem le système sur ton plan ne ressemble pas tellement à mon montage
Si les freins du 580 et le 780 sont à priori identiques je vais aller voir sur place le montage et voir si cela ressemble au mien et je vous tiendrais au courant.
merci de vos conseils.
bonne soirée
-
- x 16
-
- x 16
-
- x 13
- x 37
ok merci pour vos réponses,j'essaye d'avoir une photo avant de me déplacer et je vous tiens au courant.
A plus
A plus
-
- x 13
- x 37
bonsoir,
je n'ai pas fait affaire avec le distributeur à commande à pieds,on ne s'est pas arrangé sur le prix.
Je pense que je vais remonter comme c'était car je suis prés à reposer ma plateforme c'est dommage car je suis prés à parier que je vais trouver ce que je recherche trés rapidement c'est toujours comme ça!!!!
En attendant je suis toujours à l'écoute de vos conseils(si un autre montage est possible) et bien sur si quelqu'un du forum avait ce que je recherche qu'il n'hésite pas à me contacter.
Bonne soirée à tous.
je n'ai pas fait affaire avec le distributeur à commande à pieds,on ne s'est pas arrangé sur le prix.
Je pense que je vais remonter comme c'était car je suis prés à reposer ma plateforme c'est dommage car je suis prés à parier que je vais trouver ce que je recherche trés rapidement c'est toujours comme ça!!!!
En attendant je suis toujours à l'écoute de vos conseils(si un autre montage est possible) et bien sur si quelqu'un du forum avait ce que je recherche qu'il n'hésite pas à me contacter.
Bonne soirée à tous.
-
- x 206
BONJOUR
Tu peux toujours trouver un système de freinage à pied de la série 90 mais dans ce cas tu auras le (ou les) distributeur (s) à changer
La série 90 a des distributeurs kontac (orthographe à vérifier) la gamme 80 des distributeurs salami et personnellement je préfere les salami ils sont moins fuyards
La série 90 a des distributeurs kontac (orthographe à vérifier) la gamme 80 des distributeurs salami et personnellement je préfere les salami ils sont moins fuyards
-
- x 13
- x 37
non non tant pis, je vais remonter celui qui était dessus(un double et un simple)c'est surtout que c'était l'occasion comme tout est démonté,merci à tous pour les infos.
justement je ne sais pas si j'ai le frein hydraulique,j'ai la prise de sortie mais j'ai pas la manette rouge;alors est ce que ça a était modifié? le frein pour remorque c'était déjà obligatoire a l'époque,il y avait au mini,1 pour frein et 1 pour bennage