c'est bien vrai,que le 100% méca,c'est l'idéal,pour moi,parce que l'électronique,et moi c ' e s t i n c o m p a t i b l e ,( t'est pas le seul Tabasco) :lol!:
"Le soir, le tracteur il revient tout seul, il fait sa toilette, vérifie ses niveaux (t'envoi un sms s'il a besoin de qqchose), et se range tranquilement dans sa grange..." :lol:
:scratch: dit Tabasco,tu regarderai pas un peu trop "k2000" toi des fois!!!!!!!!
:lol!: C'est clr que quand tu vois des zingues comme Fendt tu gere plus rien, c'est la boite de vitesse qui te gere le moteur et tout le bazard je dis pas ça se conduit bien et je suis le premier a dire que c'est niquel a conduire t'es penard mais bon le jour ou ça tombe en panne qu'est ce que tu fais?? tu peux meme pas bricoler toi meme dessus et pi ça coute un max a la reparation.... :scratch:
Et pi bon je vais pas dire ya du mecanique ou t'es bien emmerder moi je vois mon frangin il a un Massey 85ch 4cyl turbo de 2001 avec une foruche, je dis pas il tire pas mal et il saque mais bon il a été bien emmerder mais bon c'est massey après tout..... :lol!:
:lol!: C'est clr que quand tu vois des zingues comme Fendt tu gere plus rien, c'est la boite de vitesse qui te gere le moteur et tout le bazard je dis pas ça se conduit bien et je suis le premier a dire que c'est niquel a conduire t'es penard mais bon le jour ou ça tombe en panne qu'est ce que tu fais?? tu peux meme pas bricoler toi meme dessus et pi ça coute un max a la reparation.... :scratch:
Et pi bon je vais pas dire ya du mecanique ou t'es bien emmerder moi je vois mon frangin il a un Massey 85ch 4cyl turbo de 2001 avec une foruche, je dis pas il tire pas mal et il saque mais bon il a été bien emmerder mais bon c'est massey après tout..... :lol!:
Tu as raison, le copain en question, c'était un Fendt (il a sans doute le plus gros de la région... je me demande de temps en temps si ce n'est pas un concours de taille de bi... !). Ca reste quand même super impresionnant lorsque le tracteur modifie tout seul la composition de l'engrais en fonction de la nature du terrain (que tu as préalablement programmé... il n'arrive pas encore à faire les prélèvement, les analyser et modifier les proportions dans le même temps :lol: ).
Et quand ça tombe en panne, tu reprends ton bon vieux Fiatagri, un peu rouillé certe, mais qui démare au quart de tour... et il est prééquipé radio, comme quoi, tu peux aussi avoir de l'électronique !
"Le soir, le tracteur il revient tout seul, il fait sa toilette, vérifie ses niveaux (t'envoi un sms s'il a besoin de qqchose), et se range tranquilement dans sa grange..." :lol:
:scratch: dit Tabasco,tu regarderai pas un peu trop "k2000" toi des fois!!!!!!!!
Pourquoi ? Sur le tien tu n'as pas une lumière rouge qui fait des va et viens sur la calandre avant ?
Une chose est sure, connaissant mes capacité de bricolage, heureusement qu'il n'a pas été livé en Kit !
Je suis sûre que notre amis CHRISTOPHE LAMBERT (Entreprise agricole... Fan de MASSEY FERGUSON) serait très heureux de venir lire ceci...
PS : le massey que le NH tire de la merde... ne vous demandez pas à qui il est...
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Ah les séries 90...Pour ma part j'ai un 90-90. Un vrai régal ce tracteur malgré ses vitesses dures... mais entendre son ronronnement est ce qui me réconforte le plus!! malgré qu'il soit tombé malade...
D'après mon concessionnaire NH,pour feter les 50 ans de FIATAGRI,il vont refaire des 100 et 110-90,les questions sont les suivantes:
-Seront t'il limiter à 10.000 exemplaires par exemple.
-Seront t'il de couleur bleu ou Tera cota.
-Seront t'il tout mécanique comme à l'époque,ou avec impeu d'électronique,voir méme la variation continue ? on vera bien en 2034.
je suis a fond d'accord avec vous moi c'est pas la serie 90 mais avec mon 446 (45 ch) remorque 2 essieux 8T rolland,faucheuse 6 assiettes vicon,round baller 120*120 carraro;pour la faucheuse et le round en 1er grande et ça va facile je veux bien comparer tous de suite avec un renault 56 et un mc cormick 453 mais je regrette pas d'avoir choisit un FIATAGRI.