A mon avis tu prends une regle que tu mets sur la cloche de boite de vitesses (butée reculée à fond) tu prends la cote et tu la reportes de l'autre coté avec ta regle sur les doigts et tu tiens compte de la garde
Tu auras un reglage parfait
Probleme embrayage apres changement sur 680
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
Re: Probleme embrayage apres changement sur 680
salut
Je me lance dans à peu prés la même opération que toi à tu eu des difficultés particulières pour la dépose de la boite?et aurais tu un ordre de prix de la remise en état?
merci
Je me lance dans à peu prés la même opération que toi à tu eu des difficultés particulières pour la dépose de la boite?et aurais tu un ordre de prix de la remise en état?
merci
désolé pour le retard yoyo_50, je crois que tu as déjà remonté le tout. moi aussi mais pas encore essayer car la cabine est pas opérationnelle.
le lien pour suivre la suite
https://fiatagri.superforum.fr/t1155-re ... 80-normand
le lien pour suivre la suite
https://fiatagri.superforum.fr/t1155-re ... 80-normand
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
salut à toi t'en fait pas pour le retard!!!
Tu as drôlement bien avancé sur ton tracteur,moi je suis loin d'avoir tout remonté,il me manque encore quelques pièces de boite sinon la carrosserie avance pas mal il me reste les ailes à reprendre et encore quelques "bricole" en peinture. je pense que tu suis mon avancement aussi sur le forum
A plus
Tu as drôlement bien avancé sur ton tracteur,moi je suis loin d'avoir tout remonté,il me manque encore quelques pièces de boite sinon la carrosserie avance pas mal il me reste les ailes à reprendre et encore quelques "bricole" en peinture. je pense que tu suis mon avancement aussi sur le forum
A plus