Photos de vos Fiatous
-
- Fiatagrinaute d'Or
Re: Photos de vos Fiatous
Salut à toi on ne voit toujours pas tes photos, t'as du faire une mauvaise manip! :no:

Polytrac 66

TL 90

TSA 125
Cette fois j y suis parvenu
-
- Fiatagrinaute d'Or
Ils sont jolis!
En fait ton Polytrac, ça ressemble pas du tout à un Fiat mais ça possède la même mécanique?
Les TL90 sont bleus normalement?
C'est toi qui a demandé de le faire repeindre aux couleurs TerraCotta (FIATAGRI)

En fait ton Polytrac, ça ressemble pas du tout à un Fiat mais ça possède la même mécanique?

C'est toi qui a demandé de le faire repeindre aux couleurs TerraCotta (FIATAGRI)
Ils sont jolis!
C'est toi qui a demandé de le faire repeindre aux couleurs TerraCotta (FIATAGRI:)
Salut,concernant les tl tu pouvait avoir les deux couleurs tout comme les ts.

C'est toi qui a demandé de le faire repeindre aux couleurs TerraCotta (FIATAGRI:)
Salut,concernant les tl tu pouvait avoir les deux couleurs tout comme les ts.
-
- Fiatagrinaute d'Or
-
- Fiatagrinaute d'Or
Salut, vous pouvez continuer à alimenter le sujet!
Merci
Bonne soirée

Merci
Bonne soirée
-
- Fiatagrinaute d'Or
Salut, vous pouvez continuer à alimenter le sujet!
Merci
Bonne soirée

Merci
Bonne soirée
FIAT 411 C
Bonjour a tous et une bonne année 2015 avec beaucoup de bonheur ...
Pour continuer a alimenter le post , je vous joint des photos de mon chenillard qui reviens de très loin , en effet je l'ai récupéré dans les bois a demi brulé ( un court circuit avec une fuite de go ...)..

J'ai des photos de lui au labours , mais il faut que je les retrouvent ....( si cela vous intéresse ...)
Cordialement
j.s
Pour continuer a alimenter le post , je vous joint des photos de mon chenillard qui reviens de très loin , en effet je l'ai récupéré dans les bois a demi brulé ( un court circuit avec une fuite de go ...)..

J'ai des photos de lui au labours , mais il faut que je les retrouvent ....( si cela vous intéresse ...)
Cordialement
j.s