chargeur pour 666 ?
Re: chargeur pour 666 ?
c'est le même que le premier, je devais l'avoir lundi dernier, mais il y a eu un contretemps
pour les flexible c'est bien ce que j'ai sur les photos
pour le branchement des flexibles j'ai envie de faire au plus simple, sur les prises, mais pour le retour?????

pour les flexible c'est bien ce que j'ai sur les photos
pour le branchement des flexibles j'ai envie de faire au plus simple, sur les prises, mais pour le retour?????

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
BONJOUR
Si je comprend bien le troisième tuyau devait servir à mettre tes verins de levage en simple effet ,par contre ton retour comme il est fait doit te poser un problème pour ton niveau d'huile de boite de vitesses et de pont .A mon avis je ferai un retour directe soit sur le retour du (ou des) distributeur (s) ou sur le bloc de relevage.Salutations
Merci pour tes réponses
Chargeur pour Fiat 666
Bonjour,
Je me permets de rouvrir ce sujet, en effet je cherche un chargeur pour mon Fiat 666. J'ai trouvé un bati monté sur un fiat 6566 pensez vous que je puisses le monter sur mon 666?
Je me permets de rouvrir ce sujet, en effet je cherche un chargeur pour mon Fiat 666. J'ai trouvé un bati monté sur un fiat 6566 pensez vous que je puisses le monter sur mon 666?
Bonjour,
J'ai enfin reçu mon chargeur j'ai monté le bati reste maintenant l'hydraulique et c'est pas mon point fort! Je ne sais pas comment raccordé l'hydraulique du chargeur au tracteur. J'ai fais quelques photos si quelqu'un a des infos je suis preneur :-)
PS: Il y a un vérin additionnel sur le relevage

J'ai enfin reçu mon chargeur j'ai monté le bati reste maintenant l'hydraulique et c'est pas mon point fort! Je ne sais pas comment raccordé l'hydraulique du chargeur au tracteur. J'ai fais quelques photos si quelqu'un a des infos je suis preneur :-)
PS: Il y a un vérin additionnel sur le relevage