Fuite pdf FIAT 470
Fuite pdf FIAT 470
Bonsoir a tous je reviens sur le forum pour savoir si qqun peu eclairer ma lanterne .J ai un souci avec la pdf de mon fiat 470 v j aimerai savoir si qqun peu me renseigner pour changer le joint spi de la pdf car il fuit pas mal .Avant de me lancer j aimerai savoir si ce n est pas trop compliquer car je ne suis pas un pro de la mecanique .Merci d avance pour vos reponses :bounce:
CDLT

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Fuite pdf FIAT 470
bonsoir Banou , il faudrait que tu met une photo c'est plus parlant autrement j'ai trouvé une planche de pièce détaché du 470 /470 dt je ne sais pas si c'est le même montage , si tu vois le joint de l'arrière donc tu visse une sis a bois de chaque coté du joint a 180° et tu tire avec une pince et une fois sortie tu remet le neuf ( met l'arrière du tracteur en hauteur ou tu met les roues avant dans un fossé , pour évité que l'huile coule

a + Thierry

a + Thierry
Fuite pdf FIAT 470
Slt thierrymerci pour tes precisions et tes schema qui me servent bien a chaque fois je vais essayer de faire ca ce wek end donc ce que tu me dit c de sortir en tirant avec 2 vis a bois rien ne le tien alors ???? juste rentrer de force .Je tente ca alors et je te tien au courant .Mci encore a+++++++++

-
- x 206
BONJOUR
Pour changer ce joint il faut démonter la cloche de prise de force de sortir l'arbre de prise de force avant de changer le joint.
Mais avant tu devrais regarder si tu n'as pas trop d'huile ou une mauvaise mise à l'air (reniflard) de la boite et du pont.
Salutations
Mais avant tu devrais regarder si tu n'as pas trop d'huile ou une mauvaise mise à l'air (reniflard) de la boite et du pont.
Salutations
Fuite pdf FIAT 470
Mci jj pour tes reponses a mes questions apparement ca ma pas l air simple de le demonter me fo demonter la sortie alors de la prise de force si je comprends bien je penser que le joint etait au bout et qu on pouver le sortir simplement en le tirant .Mci pour vos reponses a tous .CDLT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
-
- x 16
Fuite pdf FIAT 470
Slt a tous voici la photo de ma pdf qui fuit apparement il y aurait une partie metalllique autour du joint .Mais comment fait t on pour la sortir ???? Mci de vos reponses 

-
- x 16
Fiat 470 v