problème de démarrage apres avoir tomber la cabine sur 70/90

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
FIAT 43
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

problème de démarrage apres avoir tomber la cabine sur 70/90

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par FIAT 43 »

bonjour a tous il y a une semaine de ca j'ai donc tomber la cabine de mon 70/90 car il n'y avait plus moyen de mettre les grand vitesse sur le tripleur apres demontage il ses averer que cetait ce gros écrou dans le pont qui étatait déserer et qui bloqué et j'en est profiter pour faire l'embrayage. bref la n'est pas le problème. je vient te finir de remonter la cabine... et au moment de redemarer les voyants s'allume comme d'abitude mais rien ne ce passe jai donc penser a la secu e l'embrayage vu que j'ai également changer le cable mais ce n'est pas ca et il me reste 2 fils vers le demarreur que je ne c'est pas ou les brancher je les supect donc fortement d'être la source de mon problème il y a une rouge avec une cose plate et un noir ( il est un peut plus long ) avec une petite cose ronde.

par contre au niveau du tableau de bord dès que je branche la batterie le voyant de feux vert en haut a droit s'allume ainsi que l'éclairage du tableau de bord, peut importe la possition de l'inter.

si quelqun avait une idée de ou je doit les brancher j'en serait très content . :D   :D   :D   :D  

cltd a bientot
FIAT 43
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Re: problème de démarrage apres avoir tomber la cabine sur 70/90

petite info suplementaire j'ai trouver le schémas éléct du tracteur le fil rouge est un inter de sécurité de démarrage je pense donc qu c'est ui mais je ne trouve pas ou il se branche jai peu être casser ou ... la "broche" pour le fixer si quelqun pouvait me dire ou il est bancher sur le votre ou une petite photos . :)   merci d'avance
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 16

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour , voici le fil qui est branché sur le démarreur

Image
FIAT 43
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

c'est bien ca il y avait un bon matout de graisse qui venai de je ne ch'est pas trop ou et le cable de la batterie etait devant donc c pour ca que je ne les pas trouver merci bien :D   :D   :D   :D  
Répondre