demain je vais voir un 110 90 dommage il manque la clim.
quels sont les points a regarder sur ce tracteur ????
comment voir si la boite a vitesse à des problèmes.
fiat 110 90
Re: fiat 110 90
bonjour et bienvenue a toi!
regarde l'état général du tracteur pour commencer, ça va te donner une idée du boulot fait avec.
ensuite essaye le, contrôle l'embrayage, le passage de toutes vitesses, la pdf, le relevage...
regarde aussi si tu n'as pas trop de jeu dans le pont avant (pivot, réducteur, axe de vérin de direction)
pour les pannes courantes, demande à jj car dans mon secteur je n'en ai pas en clientèle.
regarde l'état général du tracteur pour commencer, ça va te donner une idée du boulot fait avec.
ensuite essaye le, contrôle l'embrayage, le passage de toutes vitesses, la pdf, le relevage...
regarde aussi si tu n'as pas trop de jeu dans le pont avant (pivot, réducteur, axe de vérin de direction)
pour les pannes courantes, demande à jj car dans mon secteur je n'en ai pas en clientèle.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Le 110-90 est le meme tracteur que le 100-90 la différence est au niveau du moteur 8065-06 (100x115) de 5419 cm3 pour le 100 ,8065-05 (104x115) 5861 cm3 pour le 110.C'est un tracteur léger pour sa puissance .Il y a eu deux types de ponts avants le normal et l'inclinable (genre 2cv CITROEN) Les points à surveiller :le pont arriere (l'axe de différentiel cassait sa goupille et sortait) pour le constater bien regarder le fonctionnement du relevage de la limaille colmate tres vite le filtre hydraulique. Voila ce que j'ajouterai.
Salutations
Salutations