recherche le plus d'info possible
Re: recherche le plus d'info possible
Ok. Pour le centrage tres juste. Mon fournisseur me pret les leurs.
Par contre j'ai vue que l'embrayage compte des traces d'equilibrage, donc ...
Par contre j'ai vue que l'embrayage compte des traces d'equilibrage, donc ...
Ca y est mon 60 est reaccouplé. Me reste juste toute les vidange a faire. A ce sujet tout les carters son separées ou il communique, et ou sont les orifice de remplissage. La j'ai vidangé le pont ar/relevage/frein et j'ai tous rempli par l'orifice de la jauge. Un peux plus de 50 litres, c'est long.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Boite et pont communique et le remplissage se fait par la jauge à l'arriere N'oublie pas le filtre hydraulique sous la pompe de relevage et avant de mettre en place le neuf tu le remplies d'huile .Te voila un bon mécano de FIATAGRI ! Salutations
Il me semble que tu prend un sacré raccourci pour dire "bon mecano fiatagri" j'ai juste changé l'embrayage d'un petit tracteur. Mais sa fais tjrs plaisir.
Je l'ai tjrs pas remonté completement. Je suis entrain de refaire la tole qui supporte le radiateur, la batterie et le support du "portique" av (la pieces qui supporte le filtre a air et la calandre) demain je vous mettrez des photos.
Je l'ai tjrs pas remonté completement. Je suis entrain de refaire la tole qui supporte le radiateur, la batterie et le support du "portique" av (la pieces qui supporte le filtre a air et la calandre) demain je vous mettrez des photos.
ce n'ai pas donner a tout le monde de changer l embrayage tout seul sans base de mécanique jj na pas tord t un bon mécano fiatagri
alors la ta bosser!
tu a refait ca comme un chef bravo rinho