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Re: recherche le plus d'info possible
ca vient de ton embrayage qui n’accroche plus
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- Fiatagrinaute de Paladium
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BONJOUR
Je pense que ton embrayage est HS mais tu devrais regarder si ton palonnier n'est pas grippé je me méfie toujours des tracteurs qui sont restés un moment sans travailler.Salutations
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c'est ce que je pense aussi.
Je vous fais partagé ce que e fais avant d'attaquer le fiat. Avec les beau jours qui devraient pas trop tardé, je remet en route ma mamy. Un poclain tcs45. Elle est pas toute jeune et elle du deja bien bose mais elle tourne comme une montre avec son moteur deutz.
Là j'ai changé les jonits des verin et je suis entrain de remplace la dynamo par un alternateur. D'ailleur je ne sais pas comment brancher la diode de disfonctionnement, je n'est pas de borne L. Juste D+, B+ et W.


Je vous fais partagé ce que e fais avant d'attaquer le fiat. Avec les beau jours qui devraient pas trop tardé, je remet en route ma mamy. Un poclain tcs45. Elle est pas toute jeune et elle du deja bien bose mais elle tourne comme une montre avec son moteur deutz.
Là j'ai changé les jonits des verin et je suis entrain de remplace la dynamo par un alternateur. D'ailleur je ne sais pas comment brancher la diode de disfonctionnement, je n'est pas de borne L. Juste D+, B+ et W.


Re: recherche le plus d'info possible
la poclain c des annees 1960 ?
Re: recherche le plus d'info possible
Merci, c'est comme sa que je l'ai branché, mais normalement (dans les manuels...) Ils prevoient: W compte tours, B+ direct batterie, D+ contact clé et L pour lampe temoin ou instrument, l'lternateur lui même faisan masse.
Pour la tension pas de souci elle est bien en 12V, je ne connait pas l'année de production mais elle a de bon reste. Il me reste une fuite sur le "distributeur" de commande hydrau, mais tant que je ne sais pas ou trouver des joint, je touche pas.
Pour la tension pas de souci elle est bien en 12V, je ne connait pas l'année de production mais elle a de bon reste. Il me reste une fuite sur le "distributeur" de commande hydrau, mais tant que je ne sais pas ou trouver des joint, je touche pas.
Re: recherche le plus d'info possible
bonjours a tous.
Sa y est j'ai commencer aujourd'hui le demontage en vue de changer l'embrayage. Pour le moment j'ai enlevé juste la fourche et son bati, je vous mettrez des photo. sa pése un ane mort cet affaire. Demain je commence a deboulonner la cabine. Par contre j'ai trouver la plaque de "reference" pour la cabine enfin ce qu'il en reste. A l'exterieur, coté gauche sous la vitre triangulaire au dessu du feux. Je mettrai une photo demain. Il en reste pas grand chose , juste un petit bout d'alu avec ecrit DT. Donc je suis pas plus avancer pour identifier ma cabine.
Est ce que les numero de gravée sur les quelque vitre restante ne pourrait pas permettre de retrouver mon type de cabine?
Sa y est j'ai commencer aujourd'hui le demontage en vue de changer l'embrayage. Pour le moment j'ai enlevé juste la fourche et son bati, je vous mettrez des photo. sa pése un ane mort cet affaire. Demain je commence a deboulonner la cabine. Par contre j'ai trouver la plaque de "reference" pour la cabine enfin ce qu'il en reste. A l'exterieur, coté gauche sous la vitre triangulaire au dessu du feux. Je mettrai une photo demain. Il en reste pas grand chose , juste un petit bout d'alu avec ecrit DT. Donc je suis pas plus avancer pour identifier ma cabine.
Est ce que les numero de gravée sur les quelque vitre restante ne pourrait pas permettre de retrouver mon type de cabine?
Re: recherche le plus d'info possible
prend des photos du tracteur pour que l'on puisse voir si c'est une large ou étroite.
t'as vitre arrière est droite ou en arrondie?
cordialement
t'as vitre arrière est droite ou en arrondie?
cordialement
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- Fiatagrinaute de Paladium
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BONJOUR
Pour refaire l'embrayage il est inutile de démonter la cabine ,tu as un boulon accessible par le bas du tableau de bord derriere les fusibles.Pour la cabine le 60-90 a eu la PF etroite en confort et tres peu en super confort la différence est le toit ouvrant et le panneau arriere .Salutations
Re: recherche le plus d'info possible
Merci jj, je ne savais pas qu'il y avait un boulon accessible par la cabine mais je me douté qu'il mettai pas necessaire de "tombé" la cabine pour cela. Je l'enleve car je veux refaire un peut de carrosserie. Les ailles sont vraiment pourri de rouille. En demontant la moitier des ecrou scelle on lachés, enfin surtout la tole qui les tenais.
Ce soir il me reste les durites du chauffage et les cablage des cligno a enleve puis un peut de disqueuse pour finir les dernier boulon.

Pour ma cabine, la lunette arriere est arrondi et je pense qu'il y avais un toit ouvrant, mais comme il on ouvert le toit a la disqueuse...


Ce soir il me reste les durites du chauffage et les cablage des cligno a enleve puis un peut de disqueuse pour finir les dernier boulon.


Pour ma cabine, la lunette arriere est arrondi et je pense qu'il y avais un toit ouvrant, mais comme il on ouvert le toit a la disqueuse...

