115-90D T

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
Messages : 1251
Enregistré le : 25 févr. 2012 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par babast 53 »

CHEZ CASE LEMBIEYLAGE ET RENFORCER A PARTIR DU 1056XL AU 1455XL LES RETOUR DHUILE SONT DEJA PREVU Y A JUSTE UN BOUCHON A ENLEVER DONC CA GHANGE TOUT
tophe
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute
Messages : 10
Enregistré le : 14 mars 2013 00:00

Re: 115-90D T

  • Citer
  • Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par tophe »

bonsoir a tous , chez case ih le 1056xl etait monté de serie sans turbo avec un moteur d358 et il y a certains sont monté avec un kit sans modifications il y a juste un piquage de pression d'huile pour le graissage turbo et une brazure a faire pour recevoire le retour d'huile du turbo remplacement du collecteur d'échappement metre un refroidiseur d'huile et un passage au banc et le moteur dt358 etait monté de serie sur les 1455 xl turbo ( chez fiat je ne sais pas ) Petite précision ,sur le 1455 ,c'est le dt402 de 6,8l qui est monté . N'importe quelle marque que se soit ,les moteurs avec turbo sont renforcés par rapport aux atmos
Répondre