Mon 680 DT
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Re: Mon 680 DT
si ta tige n'est marquée les joints toriques sont les plus importants les autres c'est des caches poussières
il faudrait regarder si la pochette de joint n'est pas disponible sur d'autres modèles la référence a peut etre
changé ?
il faudrait regarder si la pochette de joint n'est pas disponible sur d'autres modèles la référence a peut etre
changé ?
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Re: Mon 680 DT
Oups oui désolé, j'ai dit joints. Mais autant les changer aussi pour la durabilité du joint justement.
(J'ai croisé le vérin "identique" sur d'autres modèles (genre le 60-66 si je me souviens), mais avec aucune certitude donc bon).
Je m'en suis sorti grâce au site piesetractor.ro . Je mets tout en un bloc, même si je trouve un peu étonnant qu'il y ait autant de références pour le même vérin
(d'autant que les prix des pochettes font peur, vaut mieux chercher à l'unité)
Je vais jeter un œil à la tige en même temps que démonter un des axes pour voir si je les change (vu le jeu je dirais : oui)
(J'ai croisé le vérin "identique" sur d'autres modèles (genre le 60-66 si je me souviens), mais avec aucune certitude donc bon).
Je m'en suis sorti grâce au site piesetractor.ro . Je mets tout en un bloc, même si je trouve un peu étonnant qu'il y ait autant de références pour le même vérin

Avec les dimensions ça va être beaucoup plus simpleREFERENCES du vérin :
Sur l'éclaté : 4998944, 4998945, 5106707
Sur le site piesetractor.ro :5106707 5106709 5110677 5110840 5122562 5125262 5412455
Remplace les références 4997919, 4998944, 4998945, 5106707 5106709, 5110677, 5110840, 5122562, 5125262, 5412455
REFERENCES joint et caches :
1) Cache 22mm x 32mm x 8mm
Sur l'éclaté : 9929854
Autre : 5190911, 9958556, 9960067, 9961696, 123/5190911
2) Cache 22mm x 30mm x 7mm
Sur l'éclaté : 9929853
Autre : 9958555, 9961855
3) Joint 42mm x 3mm
Sur plan : 9929851
Autre : 9958554

Je vais jeter un œil à la tige en même temps que démonter un des axes pour voir si je les change (vu le jeu je dirais : oui)
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Re: Mon 680 DT
J'ai démonté seulement l'axe côté roue, il y a un peu moins d'un dixième au centre, finalement je ne les changerait pas pour l'instant (d''autant que le jeu axe/fusée est bien plus important que ça, donc pinailler pour 1 dixième
).
La rotule est franchement défoncée, mais j'ai un doute sur les deux entretoises. J'ai du mal à saisir si elles participent au centrage ou pas (elles semblent s'être arrondies mais je pige pas comment).
Ref 5100730, dimensions 20.5 x 28 x 5.25mm. Les miennes sont abaissées à 4.9mm mais le reste est ok. Vous remplaceriez..?

La rotule est franchement défoncée, mais j'ai un doute sur les deux entretoises. J'ai du mal à saisir si elles participent au centrage ou pas (elles semblent s'être arrondies mais je pige pas comment).
Ref 5100730, dimensions 20.5 x 28 x 5.25mm. Les miennes sont abaissées à 4.9mm mais le reste est ok. Vous remplaceriez..?
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Re: Mon 680 DT
au montage en bien graissant quel jeu ?
c'est souvent cité pont que le marquage est plus important
c'est souvent cité pont que le marquage est plus important
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Re: Mon 680 DT
J'ai remonté vite fait pour voir, le jeu "haut bas" est de 2mm (mais la rotule morte n'aide pas non plus dans ce sens là).
Le jeu de l'axe dans le logement de la fusée d'environ 1mm (l'axe étant à la cote c'est plutôt la fusée le soucis, si vraiment ça me prenait un jour je baguerai).
Ok j'aurais pas pensé tiens. Le soucis est que pour l'instant j'arrive pas à le sortir..

(quelqu'un s'est gouré au remontage aussi, l'entretoise est au dessus du vérin et pas en dessous).
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Re: Mon 680 DT
normalement l'axe a un méplat pour l'empecher de tourner c'est le cas ?
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Re: Mon 680 DT
Oui il y a (sur la photo le méplat est contre la table).
Celui que j'arrive pas à sortir est celui côté pont (celui qui est empêché de tourner par une vis)
Celui que j'arrive pas à sortir est celui côté pont (celui qui est empêché de tourner par une vis)
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Re: Mon 680 DT
apres le dégrippant il te restera de tiedir la pièce
mais une fois chauffée il faut laisser refroidir
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Re: Mon 680 DT
Bonsoir
pour sortir l'axe coté fut du vérin ( coté pont ) aide toi d'un cric hydraulique bouteille , une fois la roue du coté du vérin incriminé ne touche plus terre ,tu chauffe au niveau de la rotule mais c'est pas gagné
sur F 100 même montage et du jeu important , j'était obligé de coupé l'axe et j'ai remis (axe /rotule / cale ) a neuf
A + Thierry
pour sortir l'axe coté fut du vérin ( coté pont ) aide toi d'un cric hydraulique bouteille , une fois la roue du coté du vérin incriminé ne touche plus terre ,tu chauffe au niveau de la rotule mais c'est pas gagné
sur F 100 même montage et du jeu important , j'était obligé de coupé l'axe et j'ai remis (axe /rotule / cale ) a neuf
A + Thierry
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Re: Mon 680 DT
salut,
Thierry, c'est exactement ce que j'ai voulu faire hier, mais si tu me retrouves où j'ai foutu mon cric hydraulique je tente
, parce que j'ai laissé tombé la recherche
.
J'ai commandé l'axe côté pont (en plus des rotules). Pour le reste j'imagine qu'il restera du jeu mais dans un premier temps ça sera acceptable (par rapport à là..). Si besoin j'affinerai plus tard
J'ai pas retenté de sortir l'axe aujourd'hui, j'ai préféré refaire le tissu du siège (genre un truc pas du tout urgent évidemment
).
Thierry, c'est exactement ce que j'ai voulu faire hier, mais si tu me retrouves où j'ai foutu mon cric hydraulique je tente


J'ai commandé l'axe côté pont (en plus des rotules). Pour le reste j'imagine qu'il restera du jeu mais dans un premier temps ça sera acceptable (par rapport à là..). Si besoin j'affinerai plus tard

J'ai pas retenté de sortir l'axe aujourd'hui, j'ai préféré refaire le tissu du siège (genre un truc pas du tout urgent évidemment
