Someca 850
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Re: Someca 850
Oui quand on le tire il démarre au 1/4
Quand il a démarrer 2 min après il démarre au 1/4 de tours au démarreur
Quand il a démarrer 2 min après il démarre au 1/4 de tours au démarreur
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Re: Someca 850
vraisemblablement le moteur est bon inutile de le déculasser
peut etre un démarreur faiblard ? ce modèle à induit coulissant a tendance "à pomper beaucoup de jus"
tu devrais essayer une deuxième batterie en parallèle ?
peut etre un démarreur faiblard ? ce modèle à induit coulissant a tendance "à pomper beaucoup de jus"
tu devrais essayer une deuxième batterie en parallèle ?
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Re: Someca 850
Je vais essayer c est sensé faire tourner le moteur plus vite ? Je te tien au courant
La le démarreur qui est sur le 850 est de 2017 et il faisait démarrer mon 1300 J ai échangé les 2 démarreurs pour voir si ça allait changer quelque chose
et non rien de plus
Sinon on me parlais d un démarreur surmultiplié c est une bonne idée ? Apparemment ça tourne plus vite
La le démarreur qui est sur le 850 est de 2017 et il faisait démarrer mon 1300 J ai échangé les 2 démarreurs pour voir si ça allait changer quelque chose

Sinon on me parlais d un démarreur surmultiplié c est une bonne idée ? Apparemment ça tourne plus vite
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Re: Someca 850
c'est bien un démarreur à induit coulissant ?
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Re: Someca 850
Salut
Non pour moi c est pas un induit coulissant je met une photo
Non pour moi c est pas un induit coulissant je met une photo
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Re: Someca 850
tres bien je pense que tu devrais changer les bagues de ce démarreur ainsi que les charbons
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Re: Someca 850
Pour le tester J ai échangé le démarreur de la photo (sur le 850 )avec celui de mon 1300 c est les même sauf que celui du 1300 est presque neuf ça n’a rien changer le 850 avec le démarreur du 1300 ne démarre pas.
J ai aussi tester le démarreur du 850 sur le 1300 et le 1300 démarre impeccable
J ai aussi tester le démarreur du 850 sur le 1300 et le 1300 démarre impeccable
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Re: Someca 850
tu devrais ouvrir le démarreur
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Re: Someca 850
Bonsoir
donc c'est pas un problème de démarreur comme le démarreur du 850 Démarre le 1300 , donc il faut prendre les compressions pour connaitre les compression de chaque cylindre
A + Thierry
donc c'est pas un problème de démarreur comme le démarreur du 850 Démarre le 1300 , donc il faut prendre les compressions pour connaitre les compression de chaque cylindre
A + Thierry
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Re: Someca 850
Salut
Merci pour votre aide
JJ je t ai écouter J ai démonté le démarreur
-les charbons sont ok ils portent bien et sont en très bons états
- J ai nettoyé les petites rainures ou porte les charbons bien comme il faut
-J ai bien nettoyé le démarreur J ai rein vu d anormal
-tout remis ça n’a rien changer le vieux fume blanc et ne dis rien du tout
-Je test avec 2 batterie cette après midi
Thierry pour les compressions je vais essayer de me procuré le matériel qui vas bien je suis sensée avoir quelle compression ?
Faut que je change obligatoirement les joints du nez des injecteurs ?
Merci pour votre aide
JJ je t ai écouter J ai démonté le démarreur
-les charbons sont ok ils portent bien et sont en très bons états
- J ai nettoyé les petites rainures ou porte les charbons bien comme il faut
-J ai bien nettoyé le démarreur J ai rein vu d anormal
-tout remis ça n’a rien changer le vieux fume blanc et ne dis rien du tout
-Je test avec 2 batterie cette après midi
Thierry pour les compressions je vais essayer de me procuré le matériel qui vas bien je suis sensée avoir quelle compression ?
Faut que je change obligatoirement les joints du nez des injecteurs ?