Je suis tout nouveau dans le monde des tracteurs et fier d'avoir récemment rejoint le club avec mon Fiat 580.
Il est équipé d'une cabine Desmarais (je pense que c'est une LS, mais je ne suis pas sûr à 100 %) et d'un chargeur Mailleux du type Junior.

Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils avisés :
Quelqu'un aurait-il la référence des vérins de porte pour cette cabine ?

Je suis également à la recherche de la référence de la vitre arrière. il s'agit de deux verres avec un joint silicone. J'ai la partie supérieure mais pas la partie inférieure
D’ailleurs, est-ce que certains d'entre vous ont tenté de la remplacer par du polycarbonate ? Si vous avez des retours d'expérience, je suis très intéressé !
Si l'un d'entre vous possède la doc pour cette cabine, je serais ravi de la consulter car je peine à la trouver.
Et enfin, je réfléchis à ajouter des vérins sur le godet de mon chargeur. Si quelqu'un a déjà réalisé ce projet, je serais preneur de tous les conseils et astuces. Je vois que y'a déjà des oeillet sur les bras du chargeur, est ce pour faire ce type de modif ?
Merci beaucoup pour votre accueil et pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Hâte d'échanger avec vous !
À bientôt,