sur un 670 le relevage prend son huile dans la boite pont
tu peux parfaitement faire le retour sur cette pièce en métal tenue par 3 vis en fait c'est la place du
filtre hydraulique sur les plus vieux SOM 55 & 612
installation d'un chargeur Faucheux sur un 670
Re: installation d'un chargeur Faucheux sur un 670
merci JJ pour ta réponse. Par contre je ne visualise pas du tout de quelle pièce tu parles
: est-ce que tu pourrais me mettre un plan ou une photo éventuellement ?

merci : c'est beaucoup mieux avec le dessin !
Très concrètement, comment je fais pour me raccorder sur cette plaque (avec les 3 vis), vu qu'il a dejà un petit tuyau sur le dessus ? (cf photo ci jointe). Quelle est la fonction de ce petit tuyau ? j'imagine qu'il faut le conserver ! est-ce que quelqu'un aurait déjà un exemple de montage à partager avec une photo à l'appui pour que je capte bien
Très concrètement, comment je fais pour me raccorder sur cette plaque (avec les 3 vis), vu qu'il a dejà un petit tuyau sur le dessus ? (cf photo ci jointe). Quelle est la fonction de ce petit tuyau ? j'imagine qu'il faut le conserver ! est-ce que quelqu'un aurait déjà un exemple de montage à partager avec une photo à l'appui pour que je capte bien

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
le tuyau est un reniflard
cette pièce est en ferraille donc tu peux percer et souder un embout pour faire un retour
cette pièce est en ferraille donc tu peux percer et souder un embout pour faire un retour