Fiat 60-88DT
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Fiat 60-88DT
Bonjour
oui mais il faut faire attention de ne pas trop tendre dont respecté la garde
trop tendre c'est bien pour débrayé au max , mais en position embrayé il ne faut pas que la butée soit en contact avec les doigts en permanence
A + Thierry
oui mais il faut faire attention de ne pas trop tendre dont respecté la garde
trop tendre c'est bien pour débrayé au max , mais en position embrayé il ne faut pas que la butée soit en contact avec les doigts en permanence
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- Fiatagrinaute
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Re: Fiat 60-88DT
D'habitude avec usure des disques c'est la garde qui diminue ? Enfin sur mes Deutz DX c'est comme ça !! à moins que c'est une histoire de positionnement des disques avancement , et Pdf ?
Re: Fiat 60-88DT
Merci pour vos réponses je vais voir en l'utilisant ce WE..
Par contre j'ai un souci d'éléctricité: le gyrophare ET le ventilateur de cabine fonctionnait pas intermittence, puis maintenant plus rien. J'ai regardé plusieurs soirs, à démonter et nettoyer les fusibles, les phares (qui eux fonctionnent), vérifier les câbles en dessous côté gauche et derrière la plaque du tableau de bord. A priori les câbles concernés sont dans le montant gauche du tracteur, ils vont au gyro et puis au ventilo; mais je n'ai pas de jus dedans, même après avoir tout tripoté et tout vérifié (bon derrière la plaque sous le volant c'est un peu le bazard
).
Avant de shunter le bazar, il y a peut-être un truc et je serai passé à côté, un autre fusible sur le chemin ou un relais caché!!
Je pense avoir bien tout regardé, mais ça peu parler à qq'un
Par contre j'ai un souci d'éléctricité: le gyrophare ET le ventilateur de cabine fonctionnait pas intermittence, puis maintenant plus rien. J'ai regardé plusieurs soirs, à démonter et nettoyer les fusibles, les phares (qui eux fonctionnent), vérifier les câbles en dessous côté gauche et derrière la plaque du tableau de bord. A priori les câbles concernés sont dans le montant gauche du tracteur, ils vont au gyro et puis au ventilo; mais je n'ai pas de jus dedans, même après avoir tout tripoté et tout vérifié (bon derrière la plaque sous le volant c'est un peu le bazard

Avant de shunter le bazar, il y a peut-être un truc et je serai passé à côté, un autre fusible sur le chemin ou un relais caché!!
Je pense avoir bien tout regardé, mais ça peu parler à qq'un

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Re: Fiat 60-88DT
Salut, Problème de masse à voir. Testes le giro et le ventilo avec un fil depuis la batterie ou un point franc.
Re: Fiat 60-88DT
Salut.
J'ai avancé sur le souci de l'embrayage de l'inverseur.
Après avoir serré, puis desserré la vis de dessous le tracteur, la vis de la pédale, je me suis rendu compte que par moment le bruit persistait malgré tout. J'ai fini par trouvé que ce bruit vient du démarreur qui se met en marche quand je débraye, et en touchant un peu la clé de contact vers la gauche, le bruit disparaît tout simplement.
Ça ressemble à un problème de connectique de neiman, ça non?
Bon WE
J'ai avancé sur le souci de l'embrayage de l'inverseur.
Après avoir serré, puis desserré la vis de dessous le tracteur, la vis de la pédale, je me suis rendu compte que par moment le bruit persistait malgré tout. J'ai fini par trouvé que ce bruit vient du démarreur qui se met en marche quand je débraye, et en touchant un peu la clé de contact vers la gauche, le bruit disparaît tout simplement.
Ça ressemble à un problème de connectique de neiman, ça non?
Bon WE
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Re: Fiat 60-88DT
bonjour
je trouve ça bizarre que le démarreur s'enclenche lorsque tu débraye et
s'arrête quand tu touche la clé ????
d'ébranche le petit fil blanc qui est branche sur le solénoïde du démarreur et refait tes essais pou voir ci phénomène persiste
A + Thierry
je trouve ça bizarre que le démarreur s'enclenche lorsque tu débraye et
s'arrête quand tu touche la clé ????
d'ébranche le petit fil blanc qui est branche sur le solénoïde du démarreur et refait tes essais pou voir ci phénomène persiste
A + Thierry
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Re: Fiat 60-88DT
c'est une panne connue !
c'est tres simple le contacteur à clé a été plus ou moins forcé ,vraisemblablement le conducteur a oublié
de débrayer
il faut changer le commutateur
c'est tres simple le contacteur à clé a été plus ou moins forcé ,vraisemblablement le conducteur a oublié
de débrayer
il faut changer le commutateur