jj a écrit : ↑09 déc. 2021 11:09
vraisemblablement la fuite vient de plus haut
ton tracteur a un relevage indépendant et tu devrais regarder le bouchon de vidange B
Je ne trouve pas le bouchon B exactement, l'arrière se présente comme ça
jean claude 2320 a écrit : ↑09 déc. 2021 13:10
On dirait que l'huile vient de sous la plaque d'accès aux freins. Tu peux la retirer pour l'état intérieur.
Alors j'ai ouvert, effectivement ça goutte un peu aussi, et les boulons n'étaient pas trop bien serrés
Néanmoins ça a l'air de couler de derrière, au boulon que j'ai montré plus haut
Ne me jugez pas, il était tard et je n'avais qu'un morceau de placo sous la main
dans ce cas tu regardes le niveau boite pont fig 18
si il manque de l'huile le constructeur préconisait de la SAE 90
il y a eu peut etre une inversion de qualité celle ci me parait plus fluide
il va 14 litres mais avant d'en rajouter il faudrait savoir ce qui a été mis
celle de la fuite me semble etre beaucoup plus fluide que de la SAE 90 (85w90)
il faudrait poser la question a celui qui te l'a vendu
normalement la 80 W est une huile pour transmission genre lamier de barre de coupe
il faudrait un peu plus de renseignement
il faudrait aussi localiser la fuite
Si c'est gras à l'intérieur où tu as enlevé la trappe de visite des freins c'est que le joint spy est hs. Donc avant d'ajouter de l'huile bien s'assurer de l'état des freins. Justement la vis de dessous ( qui depuis a été remplacé par une goupille fendue) est là pour permettre l'évacuation de l'huile qui est ,malheureusement, entrée dans la partie freins à sec.